Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : rêve (2)(...) parle halfelin pour avoir été ambassadeur d'Urik à Ogo, c'est une femme d'expérience qui s'est réfugiée dans la maison Tonka, elle est fort suspicieuse, Barde 6 / Wilder 4, Att +9 / +10, CA +6, Fort +7, Ref + 9, Will +9, PV : 66, PP : 25, Wild Surge +3, Dague en os (1d4), Arc Long Pouvoir : Mind Thrust, Attraction, Cloud Mind Compétences : Bluff, Diplomatie (+18), Pick pocket (+15). Galedon, acheteur métal, nain, sonrêveest de repérer un gisement vraiment valable, à part ça il espionne pour le compte d'un arkhonte avec qui il communique par télépathie, Psi. (...)
Oggi, nain prêtre de la Terre, soigneur en chef du comptoir, obsédé par la découverte de l'esprit de la Cordillère qu'il a vu enrêve. T'lok'ok, la tueuse, s'est donné pour mission de nourrir et protéger ses enfants (tous les habitants du comptoir), pense être la vraie chef du comptoir. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...