L'île des Géants
sur Cerbere.org au format (761 Ko)
Contient : intérieure (2)(...) Pour pouvoir passer, les autres fourmis doivent les tapoter de leurs antennes selon un rythme précis, sous peine de se faire massacrer. 3 ouvrières AventureintérieureC'est une sorte donjon similaire à une mine et à ses nombreuses galeries. A la différence qu'il n'est pas prévu d'ascenseur ou cordes pour descendre d'un niveau. (...)
En détails : 30 ouvrières à l'extérieur, 5 ouvrières auprès des oeufs, 4 servantes pour la reine, 3 aux entrées, 3 boueuses près du monticule, 10 aux graminées, 10 au miellat immobilisées , 10 nourrices auprès des larves, Finalement, 25 ouvrières en déplacement dans la fourmilière. 5 soldats auprès des oeufs, 7 en défense extérieure, 7 en défenseintérieure, 1 auprès de la reine. RETOUR : De retour chez le mage, après lui avoir remis les pierres précieuses, il affrète une embarcation magique et comme promis, il les largue sur un rivage proche d'un grand port. (...)Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...