Arts Fins
sur Terres Mythiques
Mushin : Cette capacité est une extension de Za-zen comme ce dernier est appris dans toute école enseigne Za-zen et Kenjutsu uniquement. C'est la capacité de se mettre dans un état d'esprit serein même en plein combat (FUDOSHIN ou MUSHOTOKU) et les réactions deviennent viscérales, instinctives. Un seul jet par TD (tour détaillé). Mushin permet au joueur d'ignorer des distractions égales au NE (nombre d'effet) aucun Jdp de volonté n'est à faire, de plus le PAB est augmenté par du NE/2. Mushin est ...Contient : dépenser (2)(...) Les Shugenja et Gakusho peuvent placer un sort de guérison sur les herbes. Les autres classes peuvent aussi ce genre de pouvoir, mais elles doiventdépenserdes Points de vie (létaux) pour créer une 'Infusion' aux propriétés curatives. Chaque niveau de l'infusion prend 1Pv létal et prend un jour plein pour chaque pointdépenser. Un échec indique un mélange maudit. Le thé doit être administré pendant la cérémonie du Thé ce qui prend 4D10 + 20 minutes et le thé doit être frais, le thé ne peut pas été ré-utilisé. (...)