Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : sorts (7)(...) La valeur de votre DI est directement déterminée par votre classe, mais peut être augmentée en acquérant certains arts martiaux (p. 96). 5.3 Personnages lanceurs desorts: Tout personnage désireux de lancer dessortss'appuie principalement sur trois compétences et capacités différentes : son Accumulation Magique (AMR), son Zéon et sa Projection Magique. Il est toujours convenable de rechercher un certain équilibre entre elles ; une bonne base consisterait à investir la moitié de vos PF du Champ Mystique dans votre Projection et de répartir le reste de manière équivalente entre Zéon et AMR, mais il ne s'agit que d'une simple recommandation. (...)
Par ailleurs, le niveau de voie qui vous indique votre connaissance magique ou, ce qui revient au même, le nombre desortsque vous connaissez. Il ne se développe pas avec des PF, mais est fonction de votre Intelligence (p. (...)
Le Zéon augmente par blocs de 5 points, c'est-à-dire que si on dépense 10 PF dans une Classe où +5 en Zéon coûtent 2 PF, la réserve maximale de Zéon augmenterait de 50 points (p. 111). - Projection magique : il s'agit de la faculté à lancer dessortscontre un objectif. Les sorciers l'utilisent pour calculer la portée de leurssorts, attaquer et se défendre. Elle se développe comme toute autre compétence : Attaque, Parade, Port d'armure, . (...)
- Projection Psychique : elle représente la faculté à projeter les pouvoirs mentaux contre les objectifs. Les psy l'utilisent pour calculer la portée de leurssorts, attaquer et se défendre. Elle se développe comme toute autre compétence : Attaque, Parade, Port d'armure, . (...)
Vous devez également choisir quelles seront vos armes de départ et, au cas où vous en auriez une, votre armure ainsi que, si vous êtes un sorcier avec connaissance de voie, lessortsd'accès libre que vous connaissez. Le plus important : vous devez développer un histoire pour votre personnage car, ne l'oubliez jamais, un personnage est toujours est toujours bien plus qu'une simple feuille de papier. (...)1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...