Anarchie
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Contient : guerre (14)(...) Le Troupeau Jimmy attirera également l'attention des personnages sur deux événements n'ayant a priori rien à voir avec laguerreAnarch- Camarilla. Pendant la journée, des émeutes ont commencé, à cause d'un article dans le Daily Sacramento (leur donner l'aide de jeu). (...)
Ca devrait donc être une vraie tentation pour les PJs, ou du moins pour certains d'entre eux. S'ils refusent, les Archontes se retireront, en promettant laguerre. Peu de temps après, les survivants de la Camarilla attaqueront. S'ils acceptent, faites immédiatement intervenir les survivants de la Camarilla qui attaqueront. (...)
Et là vous avez vu, vous avez participé, vous avez combattu. Putain ! Une véritable épopée, cette foutueguerreen Europe ne devait pas être aussi impressionnante ! Ce MacNeil, quel meneur ! Même cette grande gueule de Salvador a été impressionnant. (...)
Putain, ce que vous voulez, c'est changer les choses de l'intérieur, ça n'est pas le pouvoir pour le pouvoir ! S'ils réfléchissaient un peu, pour une fois... Les autres Truman Le Malkavien, un ancien de laguerrede 14-18, apparemment. Il n'a pas l'air trop déjanté pour un Malkav, si ce n'est qu'il voit des fantômes ! (...)
Clan : Brujah Génération : 10ème Nature : Juge Attitude : Brute Né en : 1899 Age apparent : 27 ans Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 1, Intimidation 4, Commandement 3, Connaissance de la Rue 3, Subterfuge 1 Compétences: Pilotage 2, Armes à feu 4, Mêlée 1, Sécurité 2, Furtivité 1, Survie 1 Connaissances: Bureaucratie 2, Investigation 3, Droit 2, Médecine 1, Politique 3 Disciplines: Puissance 2, Célérité 2, Présence 4 Volonté: 8 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 3 Humanité: 6 Truman Non, vous n'êtes pas fou ! C'est juste cette putain deguerrequi vous a rendu comme ça. Ces fantômes existent, nom d'un chien ! Origine Vous avez l'impression que vous êtes né sur un champ de bataille, dans la Creuse. (...)
La plupart semblent d'ailleurs inconscients de votre présence, et vous avez du mal à communiquer avec les autres. Quand vous avez réalisé l'horrible carnage qu'était cette foutueguerremondiale, le nombre de morts occasionnés, vous avez été écoeuré. Peut-être que c'était le cas quand vous n'étiez encore qu'un humain. (...)
Ils ne peuvent pas être des pions des Anciens, n'est-ce pas ? Los Angeles Il y a trois mois, en mai 44, vous étiez à Los Angeles lorsque laguerrecontre le Prince a éclaté. Menés par MacNeil et Salvador, deux Brujahs, l'ensemble des Anarchs de la ville s'est dressé contre les puissants de la Camarilla, après un nouvel abus. (...)
Car vous n'osez penser qu'ils sont derrière cela aussi, vous croyez de tout votre coeur que les Anarchs ont réussi à bouleverser les plans des Anciens, ces salauds qui ont déclenché une nouvelleguerremondiale pour leurs propres besoins. Sacramento Il y a une semaine, le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles a demandé des volontaires. (...)
Il contrôle quatre Goules, une bande de motards. Truman Truman est un Malkavien, un ancien de la PremièreGuerreMondiale, qui en veut aux Anciens qui sont d'après lui à l'origine des deux guerres. Il voit des fantômes, comme sa Goule, Chandler, mais on peut compter sur lui. (...)
Maintenant, vous avez une nouvelle cause, qui vaut que l'on se batte pour elle. Origine Né en Irlande du Nord, vous avez été impliqué dans laguerrecontre l'envahisseur anglais dès votre plus jeune âge. Gamin, vous portiez des messages, adolescent, vous jetiez des pierres, adulte, vous tuiez pour la cause. (...)
C'est une Anarch convaincue, qui brûle d'une passion véritable pour la cause. Truman Truman est un Malkavien, qui voit des fantômes. C'est un ancien de laguerre14-18, persuadé que ce sont les Anciens de la Camarilla qui sont la cause des deux guerres mondiales. (...)
Il est accompagné d'une Goule, Chandler. Samuel Samuel est un tout jeune Vampire, qui a Diabolisé une Toréador puissante lors de laguerrede L.A. Il semble découvrir l'étendue des ses pouvoirs avec ravissement. Votre groupe a aussi incorporé Sean, la Goule de Julie, une Anarch morte la nuit dernière. (...)
Ils vous ont expliqué qu'ils étaient des Anarchs, en train de combattre pour éliminer les partisans d'un Prince. Pourquoi pas ? Au moins, vous étiez dans un groupe ! Vous avez compris que, dans laguerre, votre camp a gagné. Vous aviez pris part à la libération de Los Angeles, ou en tout cas c'est ce que l'on vous affirmait. (...)
Même si parfois, vous avez l'impression d'entendre la voix de Bianca, le Vampire que vous avez tuée, dans vos rêves. Sacramento En tout cas, lorsque vos nouveaux amis vous ont proposé de participer à une autreguerre, à Sacramento, vous avez accepté. Ca semblait leur tenir à coeur. Et autant le dire, vous étiez accro : vous adorez l'impression de vie que vous apporte les combats. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...