Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : armes (9), armés (2)(...) Les brigands (page 281) : Classe : Touche à tout Niveau : 1 Initiative : 45/25 PV : 80 IP : Non Att : 70 Esq : 60Armes: Gourdin Dégâts : 30 AGI : 5 DEX : 5 CON : 5 FOR : 5 PER : 6 INT : 5 VOL : 5 POU : 5 Compétences : Athlétisme 20, Discrétion 20, Escalade 20, Observation 50, Vigilance 30, Camouflage 40, Estimation 10, Impassibilité 20, Intimidation 20 Spécial : Module d'armesde brigand Résistances : Rphy 30, RMal 30, Rpoi 30, RMys 30, Rpsy 30. Le chef des brigands : Classe : Touche à tout Niveau : 2 Initiative : 50/45 PV : 105 IP : Non Att : 80 Esq : 70Armes: Epée courte : 40 AGI : 5 DEX : 5 CON : 6 FOR : 5 PER : 7 INT : 6 VOL : 6 POU : 5 Compétences : Athlétisme 30, Discrétion 30, Escalade 10, Observation 50, Vigilance 40, Camouflage 50, Estimation 10, Impassibilité 20, Intimidation 20 Spécial : Module d'armesde brigand Résistances : Rphy 40, RMal 40, Rpoi 40, RMys 35, Rpsy 40. Le VILLAGE : Le village compte environ 300 habitants et une cinquantaine de fermes environnantes. Kerlo est un petit village boueux, la neige ayant commencé à fondre par endroits. (...)
Classe : Guerrier Mentaliste Niveau : 5 Age 25 ans. Initiative : 95/55 PV : 170 IP : Cuir Att : 150 Par : 100 Esq : 90Armes: Législateur : 90 TR CON AGI : 10 DEX : 10 CON : 9 FOR : 7 PER : 7 INT : 8 VOL : 10 POU : 6 Compétences : Occultisme 10, Pistage 10 Discrétion 5 Spécial : Manie le Législateur : perception surnaturelle, arme destructrice Résistances : Rphy 60, RMal 60, Rpoi 60, RMys 55, Rpsy 65 Talent psychqiue : 60 PPP : 25 libres 6 Projection psychique 65 Pouvoirs psychiques : Pyrokinésie, Télékinésie. (...)
Les deux autres inquisiteurs : soldats réguliers (page 282). Classe : Guerrier Niveau : 2 Initiative : 55/35 PV : 125 IP : Cuir Att : 90 Par : 90Armes: Epée longue : 55 AGI : 5 DEX : 7 CON : 7 FOR : 7 PER : 5 INT : 5 VOL : 5 POU : 5 Compétences : Observation 30, Vigilance 20, Prouesses de force 40, Impassibilité 25, Intimidation 25, résister à la douleur 25 Spécial : Module d'armesde soldat Résistances : Rphy 40, RMal 40, Rpoi 40, RMys 35, Rpsy 35. Dans tous les cas Sael Adaygan épargnera Selina car il sait que cette dernière est sa soeur cadette. (...)
Tu dois savoir que l'Inquisition t'as enlevée à ta naissance pour te former et faire de toi un de ses brasarméscar tu possèdes des dons que seuls les élus peuvent développer. Par bonheur, ces dons ne se sont pas révélés et tu as été épargnée. (...)
Tu dois savoir que l'Inquisition t'as enlevée à ta naissance pour te former et faire de toi un de ses brasarméscar tu possèdes des dons que seuls les élus peuvent développer. Par bonheur, ces dons ne se sont pas révélés et tu as été épargnée. (...)
Dans la journée deux gardes sont à l'entrée. Classe : Guerrier Niveau : 2. Initiative : 55/35 PV : 125 IP : Cuir Att : 90 Par : 90Armes: Epée longue : 55 AGI : 5 DEX : 7 CON : 7 FOR : 7 PER : 5 INT : 5 VOL : 5 POU : 5 Compétences : Observation 30, Vigilance 20, Prouesses de force 40, Impassibilité 25, Intimidation 25, résister à la douleur 25 Spécial : Module d'armesde soldat Résistances : Rphy 40, RMal 40, Rpoi 40, RMys 35, Rpsy 35. Paul van Gaar se trouve dans le magasin avec sa femme et deux employés. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...