La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : rituel (4)(...) Ils décidèrent de lancer une malédiction sur les Eydillars afin de les empêcher de se servir de leur magie. Après un longrituelde plusieurs mois ils réussirent à immobiliser la magie à l'intérieur du corps de leurs ennemis. (...)
Au centre de la pièce se trouve deux personnes, un homme et une femme d'où provient toute cette lumière. Ils sont au centre de la pièce, se faisant face en semblant exécuter unrituel. L'homme, qui n'est autre que le chef du village, Adodric, semble être en transe, il crie d'étranges formules en levant les bras au ciel. (...)
Après avoir regardé deux secondes vers les PJ, elle lancera un bouclier sur elle et le chef et criera : « Continuons lerituel, c'est notre seule chance, défendez nous, ou vous mourrez ». Puis elle se retournera en regardant le chef qui lui rendra son regard, de nouveau envahit par la confiance. (...)
Si Adodric meurt, les PJ devront tuer les deux bêtes avant de rentrer recevoir leur récompense. Si Dame Lydonna meurt, lerituelsera plus long (le temps de faire mourir un PJ par exemple...). Si les joueurs s'emploient ardemment à protéger les deux PNJ, au bout d'un certain nombre de round de combats, une violente lumière apparaitra mettant fin au combat. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...