Limier Obscur
sur Projet Anima JdR au format
Contient : classe (5)(...) AGI 10/+15 CON 8/+10 DEX 8/+10 FOR 8/+10 INT 6/+5 PER 13/+25 POU 5/+0 VOL 8/+10. Initiative : 80 (20+20 griffes + 15 AGI + 10 DEX +15classe). Points de vie : 140 (base 110 +classe+30). Attaque Griffes 65, dégats 30. Esquive 65. Pouvoirs : Sens aiguisé (odorat) 10, Caractéristiques physiques surhumaines 20, Peur raciale (soleil : effet de peur, + lumière directe, forte et proche : -10 à toutes les actions) 15, Armes naturelles (griffes) 20, Infatigable 20, Mouvement augmenté +3 30, Surhumanité, Magie innée 'Créer obscurité' 45 (maintien 1 jour) -30 Conditionnel (noir total), Magie innée 'Dissimulation' 140 (maintien 1 jour) -30 Conditionnel (noir total), Vision extrasensorielle 30, Aveugle -20, Voir le surnaturel 30, Mouvement libre 20. Compétences : Acrobaties 25, Athlétisme 35, Natation 25, Saut 30, Observation 85/odorat 115 (PER +25, base 30, +30classe, +30 odorat), Pistage 155/odorat 185 (PER +25, base 50, +30classe, +30 odorat, bonus naturel*2 +50), Vigilance 120/odorat 150 (PER +25, base 40, +30classe, +30 odorat, bonus naturel +25), Camouflage 45 (100 si 'Dissimulation' lancé), Discrétion 35 (100 si 'Dissimulation' lancé).Description et modus operandi : Les Limiers Obscurs sont des créatures que l'on peut trouver parfois dans la Veille des endroits les plus sombres. Des convocateurs Duk'zarist de Lunaris apprécient de les invoquer pour leurs parties de chasse, ou parfois en tant que familier. Les Limiers Obscurs ressemblent à des chiens, quoi que d'une taille proche de celle d'un lion mais à la silhouette plus effilée, toujours entourés d'obscurité et les yeux luisants d'une lumière sombre. Ce ne ...