Vengeance
sur Terres Mythiques
Contient : collines (3)(...) Ce qui paraît totalement irraisonné car la plupart ne se sont éloignés du village que pour aller chercher du bois ou des baies dans la forêt, des fruits ou du riz dans les vergers ou les rizières, de l'eau à la rivière ou chasser dans lescollinesproches... Tous les mouvements hors du village se font dans un rayon de deux kilomètres maximum et, parmi ceux qui ont encore tous leurs esprit, personne n'a aperçu le moindre monstre. (...)
Avant même qu'il ait pu faire le moindre geste, il a entendu un cri, libérateur d'un ki incroyable, et a senti la froide morsure de l'acier lui brûler le ventre puis s'est écroulé au sol, laissant l'homme s'échapper. Leur récit rappellera celui raconté par le marchand à Arinori. Le fait de visiter le bois ou lescollinesne montrera aucun monstre (à moins d'avoir ingurgité de l'eau empoisonnée), mais laissera une forte impression d'angoisse aux personnages. (...)
6ème Jour : Ce jour-là, on apprend au daïmyo des Pj que des samouraï en armes, venant de la province de Kaï, ont été vue dans lescollinesprès de l'exploitation agricole... Ces samouraï n'ont nulle intention belliqueuse et ont été postés là afin de garantir leur frontière du passage des paysans 'fous' et ainsi préserver leur province d'un quelconque 'fléau' mental. (...)Ce scénario de Bushido est particulier en ce sens qu'il mêle enquête 'politique', vengeance, honneur, intrigue de palais et diplomatie. Il conviendra à un nombre quelconque de joueurs comportant un samouraï de bon niveau (au moins hiérarchiquement). L'action est située artificiellement dans la province de SURIGA mais elle peut-être déplacée. Il faut considérer cette aventure comme une solide ossature plus conforme à 'votre' approche de Bushido .... 1er Jour : ... C'est le milieu de l ...