55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : idée (4)(...) Dès que l'épidémie s'arrêtera, les troupes adversaires déferleront de nouveau sur le territoire ... Un sage du nom de Uesugi Tengashu, donnera alors uneidéegéniale qui donnera des frissons à toutes les personnes présentes, mais qui aura l'avantage d'être subtile et lumineuse. (...)
Son giri serait d'inoculer la maladie à un maximum de responsables. Nos adversaires seraient ainsi à genoux!'.Idéeséduisante, mais qui désigner pour ce sacrifice ? Tout le monde toisera tout le monde, puis tous les regards se tourneront vers le Pj ! (...)
Il partira joyeux, mais s'apercevra que par mégarde un bijoux très précieux de la belle est tombé dans sa manche de kimono. Il aura sans doute l'idéed'aller le lui rapporter sur-le-champ, et c'est dans ce sens qu'il va falloir le pousser. Alors qu'il s'approchera du shoji (pan de papier de riz) le séparant de la chambre, il entendra ceci :' - Tu sais pourquoi nous sommes venus ? (...)
48) Quelle cloche ! (niv. 2 à 4 - pour budoka): Si vous avez deux Pj budoka dans la même école (mais l'idéepeut être creusée pour d'autres types de Pj), il se peut qu'ils soient en compétition. Dans ce cas, pour les départager, le soke (détenteur des techniques) ou le senseï leur demandera de se départager dans une épreuve. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...