55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : sorts (3)(...) S'ils sont menaçants, il les tuera tous. S'ils se rebiffent sans pour autant le menacer, il utilisera sessortspour les tenir à carreau (Il a les moyens, il connaît tous lessortsdes écoles de la terre, de l'eau et du feu) et les garder avec lui coûte que coûte avec grands plaisir et délectations. S'il est en grandes difficultés, il a des suivants invisibles qui peuvent aisément lui venir en aide. (...)
Les Pj 12) Apparence- Niveau 2-4 : Un Pj samouraï ainsi qu'un certain Irinuë Damasu doivent enquêter sur un samouraï de leur seigneur responsable d'une village fortifié d'artisans joailliers et qui ferait des prodiges avec son épée (Il se nomme Datasaka Umoto). Il s'avère en fait que c'est un shugenja (niveau 4) qui utilise sessortspour faire croire à des pouvoirs divins. Les villageois le vénère en tant que kami incarné, on raconte qu'on le voit parfois voler dans les airs les nuits de pleine lune. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...