Cartes des manoeuvres en combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : défenseur (5)(...) Si le personnage obtient une Marge de 10% ou plus, il peut tenter de Renverser son adversaire. L'attaquant fait un test de FOR ou DEX opposé à un test de FOR ou AGI dudéfenseur. Si l'attaquant l'emporte, ledéfenseurtombe au sol. Si la Marge est de moins de 100%, l'attaquant a un -3 à son test de carac. Si la Marge est de 200% ou plus, l'attaquant a un +3 à son test de carac. (...)
Si le personnage obtient une Marge de 10% ou plus, il peut tenter de Renverser son adversaire. L'attaquant fait un test de FOR ou DEX opposé à un test de FOR ou DEX dudéfenseur. Si l'attaquant l'emporte, il désarme ledéfenseurSi la Marge est de moins de 100%, l'attaquant a un -3 à son test de carac. Si la Marge est de 200% ou plus, l'attaquant a un +3 à son test de carac. (...)
Etourdissement : Si un personnage réussit un coup visé sur la tête avec une arme en Mode Contondant, il réduit de moitié les dégâts effectifs de son attaque, mais les compte en totalité pour déterminer le Niveau de Critique. Si celui-ci est au moins de 51, ledéfenseurtombe inconscient. Avec cette manoeuvre, le Critique ne produit aucun autre effet que le malus aux action et l'inconscience (il ne peut causer une mort automatique. (...)Mise hors de combat : Si un personnage réussit un coup visé sur un bras ou une jambe, il réduit de moitié les dégâts effectifs de son attaque, mais les compte en totalité pour déterminer le Niveau de Critique. Le membre est considéré comme étant un point vulnérable pour le calcul des dégâts nécessaires à la réalisation d'un Critique. Ne fonctionne pas contre les créatures à Encaissement. Défense totale : Se déclare lors du tour du joueur. Confère un bonus de ...