Ecoles d'Escrime
sur Archaos au format (47 Ko)
Un récapitulatif sous forme de tableau au format Word des diverses écoles d'escrime. ECOLE PAYS TECHNIQUES RANGS : Donovan : Bouclier Escrime Avalon Lier (bouclier) Désarmer (Escrime) Riposte (Escrime) Apprenti : bouclier : +1 augmentation gratuite Compagnon : Parade bouclier réussie => 1g1 + 1g0 / 5 pts de marge Maître : 1 / tour une interruption pour attaquer. Finegann * : Lutte Pugilat Avalon (Innismore) Corps à corps Désarmer Déplacet circulaire Apprenti : Dégâts à mains ...Contient : modificateurs(...) Höpken : Arbalète Athlétisme Eisen Recharger Tir d'adresse Tir en cloche Apprenti : Recharger=comp base, Arbalète : 3g3 Compagnon : Portée +10m,ModificateursPortée = 0 et -5 Maître : P +15m, Mod P +5 et 0, Recharger +1. Pösen : Armes d'hast Cavalier Eisen Charge Coup puissant Lance Apprenti : Lance dégâts +1g1, initiative +15 Compagnon : 1° tour Gaill, Dext et Dét +1, autres tours -1 Maître : Possibilité utiliser action tour suivant au tour actuel, tour suivant actions perdues. (...)