Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : prêtre (4)(...) Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Blancs. Allégeance : + 2 en Loi. Professions typiques : Erudit, Scribe, Tueur à gages,Prêtre. Dharijor Dharijor est le rival traditionnel de Jharkor. Le pays est constitué de plaines arides, aussi le plus gros de la population est massé sur les côtes. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Ducs du Chaos, ou les Seigneurs Blancs. Allégeance : + 1 en Chaos ou en Loi. Professions typiques : Erudit, Artiste, Petit Noble,Prêtre. Filkhar Le petit pays de Filkhar est coincé entre Lormyr et Argimiliar. Malgré sa petite taille, ses terres marécageuses et ses collines sont fertiles et ses côtes sont poissonneuses. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Blancs, surtout Donblas. Allégeance : + 2 en Loi. Professions typiques : Guerrier, Troubadour, Petite Noblesse,Prêtre. Dorel Dorel est une nation de nomades vivants au bord du monde. Ses landes nues et rocheuses sont parcourues de bêtes dangereuses et de puissantes rafales de vent. (...)
Religion(s) officielle(s) : Goldar le Seigneur du Profit, Lassa et Straasha. Allégeance : + 1 en Loi. Professions typiques : Marchand, Marin, Petit Noble,Prêtre, Artisan.Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...