Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : gigantesque (3)(...) L'ARBRE CUIVRE Les murailles de la cité franchies, la demeure de Naussius, perchée sur une élévation, sera immédiatement visible. Les aventuriers découvriront alors un arbre, d'une taillegigantesque, à la cime perdue à plus de 400 pieds de haut. Son origine est visiblement étrangère aux Jeunes Royaumes. (...)
Ses feuilles, aux doux reflets cuivrés, couvrent branches, tronc et racines, transformant l'arbre en unegigantesquestatue de métal. Arrivés à son pied, les personnages remarqueront des orifices à la base du tronc, desquels s'exhale un souffle chaud en un rythme sourd. (...)
Les gardes de la cité donnèrent alors l'assaut à l'arbre cuivré, les Kelmains furent rapidement terrassés, les soeurs enlevées et, dans la confusion du combat, une lanterne renversée transforma l'arbre superbe en ungigantesquebrasier dans lequel périt Naussius. Si les personnages s'approchent de l'arbre cuivré, ils seront rejoints par une petite troupe embusquée dans les taillis proches. (...)L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...