Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : mercenaires (6)(...) Mais confortés par l'exemple de la Kamarg, les Otrichiens espèrent résister à l'envahisseur, en exploitant la configuration montagneuse de leur pays. Un émissaire du markgraf propose aux aventuriers de prendre le commandement d'une compagnie demercenaires. A vous de fixer la somme ou la rétribution qui motivera les personnages. Si un scientifique fait partie du groupe, on leur confiera un vieux canon-feu turc fortement endommagé. (...)
Sous ces ruines court un réseau labyrinthique de galeries tombées aujourd'hui dans l'oubli. Une bande de Germains, desmercenairessans solde, représente la seule menace de la région. Ils survivent en rançonnant les villages et grâce à la contrebande. (...)
Le village qui est à ses pieds est uniquement peuplé de ressuscités. Seuls y résident ceux qui ne sont pas encore totalement dénaturés. LesmercenairesLa trentaine demercenairesqui sont sous les ordres des aventuriers sont des bulgares, anciens déserteurs, brigands et autres tueurs sans foi ni loi. Les personnages auront fort à faire avec ces rustres. (...)
Devenu fou suite à la boucherie, il a disposé les six orgues de Kerninburg tout autour du chemin de ronde et attend le retour de l'ennemi... Il prendra comme cible les personnages et leursmercenaires. A vous de déterminer le moment de son intervention. Dès son premier tir, il ne cessera de proférer des insultes de dément. (...)
- Rencontre avec un groupe d'1d6+4 mutants si les personnages passent la nuit dans la forêt. - Disparition de plusieursmercenairesbulgares : ceux-ci avaient quitté discrètement la forteresse de nuit afin de rendre visite aux femmes du village. (...)Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...