Hurlements à Détroit
Contient : tunnel (3)(...) Effectuez des tests sous acrobatie ou agilité, mais en cas de chute (quatre mètres à partir du plafond dutunnel), les dégâts ne doivent être trop graves (sauf si vous avez des comptes à régler avec vos joueurs. (...)
La nuit possède parfois des crocs... Laissez les joueurs avancer pendant un temps parmi les ombres de cetunnel, jusqu'à ce qu'il entendent une respiration à quelques mètres devant eux. Puis, ils percevront le faisceau lumineux d'une torche, et découvriront à une quarantaine de mètre devant eux un jeune noir semblant chercher quelque chose sur le sol. (...)
Plongé dans une obscurité totale, il se dégage de ce lieu une odeur abominable. Une sorte de petit ruisseau d'eau sale s'écoule lentement au milieu dutunnel, probablement dû aux eaux de pluie mal écoulées ou à une fuite des égouts. La nuit possède parfois des crocs. (...)Introduction à l'horreur : Tout commence une nuit de pleine lune, à Hamtramk, un quartier mal-famé de Détroit. Dans un sombre entrepôt déserté depuis des lustres, une dizaine de petits malfrats se livrent à un trafique des plus douteux. Manque de chance pour ces petits dealers, la police a repéré le gang depuis un moment et se prépare maintenant à intervenir. En tout, une quinzaine d'hommes en armes, et parés à toute éventualité... ou presque ! L'assaut est donné peu après minuit, des coups de ...