Le Livre Maître
sur Royaumes d'ailleurs au format (76 Ko)
Contient : mental (2)(...) Ce dernier le temps de s'adapter à sa nouvelle condition de vie, prit son mal en patience, sa santémentaldéjà peu élevée le rendit fou au point d'oublier son ancienne vie, et il se prit tout simplement pour le livre. (...)
Pouvoir : 21, points de magie : 21 Les sorts : Appâter les humains, Domination, Epuiser le pouvoir, Lévitation, Suggestionmental, Voler l'âme (Fonctionne comme voler la vie, si ce n'est que le sorcier récupère l'esprit de la victime pour écrire son livre, jet de pouvoir contre pouvoir le gagnant fait perdre 1d4 points de magie au perdant, si le pj est vaincu, son âme est absorbée, une fois ce sort lancé le pj ne peut se détacher du livre sans l'aide d'un autre intervenant. (...)Ce scénario se déroule en 1920, à Arkham, ce supplément pourrait vous être utile, bien qu'il ne soit pas indispensable. Garder toujours en mémoire que ce scénario est une enquête policière avec un mélange de fiction bien entendu, les joueurs devront avoir un bon niveau de roleplaying, vous devrez leur faire sentir la frustration d'une enquête, et qu'aucune piste n'est à négliger. En quelques mots : Il y a près de 40 ans(environ 1880), un sorcier appliquant un rituel sur un de ses livres a ...