And from the origin comes the end…
sur Ben Morgh au format (104 Ko)
1036 après Neinnes : une bataille apocalyptique s'engage entre plus de 400 porteurs d'armes de toutes origines dans un cratère situé dans les vieux quartiers abandonnés de Pôle. Peu de non porteurs le sauront mais parmi les victimes on contera deux des armes les plus puissantes n'ayant jamais existées, Tangorogrim l'âme damnée de la Mort Carmin et Sunbeam Shapegiver la toute première arme ayant existée et qui forgea de nombreuses autres dans les jungles Gadhars. Mourut aussi Melaus, le fusionné ...Contient : cité (8)(...) Dans les situations normales, ses caractéristiques et ses compétences sont celles d'un enfant normal (8-10 pour les caractéristiques et 10-30% pour les compétences) mais lors de crise, il peut utiliser de façon brève ses capacités réelles. Ses souvenirs sont flous mais des détails peuvent lui provoquer des flash-back. (Le cratère, lacitédes pères... les joueurs !) Ses pouvoirs sont immenses, mais nous citeront plus particulièrement : - Fireball (le même que Sunbeam). (...)
Il est le seul à pouvoir contrôler la perte de fluide dans la Dimension Fantomatique qui a lieu à travers le passage situé dans lacitédes pères. Pendant des siècles Sunbeam a bloqué la fuite, mais depuis 16 ans, celle-ci a recommencé à s'ouvrir et menace d'engloutir tout le fluide existant sur la planète. (...)
Dans les affaires du Mollah Omar... d'Omar Khalir pardon, on peut également trouver un classeur contenant de nombreux renseignements sur les territoires Gadhars, lacitédes Pères, Sunbeam et les pouvoirs des Armes en général. Ci-joint une lettre de JV, « ...voici les travaux que j'ai pu rassembler, nous tenons je pense le moyen de venger notre peuple de l'affront qu'il a subit même si cela doit nous affaiblir à jamais. (...)
(En fait les hommes de Justin ont jeté un cadavre de gamin dans les flammes pour laisser croire à la mort du gamin) Là les joueurs pourraient commencer à trouver étrange l'histoire du gamin et le fait d'avoir rencontré un gamin bien curieux ! A la moindre espèce de soupçon de leur part, le gamin leur fausse compagnie. Lacitédes Pères : 6 semaines de plus et l'affaiblissement du fluide augmente de plus en plus, (20% et 60h) la situation devient critique, l'Aude de Demain est fortement dénoyautée, mais la Mort Carmin assoie toujours son plan avec efficacité. (...)
Le gamin est reparti avec Justin, toujours doutant et ne pouvant se remémorer exactement ses souvenirs. Lacitédes pères est aux mains de la Mort Carmin qui résiste sans trop de problème aux Gadhars qui cherchent à récupérer leur bien. Le problème, c'est qu'il n'y a pas moins de 500 porteurs d'armes de la Mort Carmin dans lacité. Même des fusionnés ne peuvent rien tous seuls, mais bien entendu on peut galvaniser les foules ! (...)
Pour faire son choix, il doit retrouver Son frère à qui il a été arraché Tandis que ses fils ouvriront le passage Vers la porte qu'il doit fermer. » L'assaut : Pour aller jusqu'à lacitédes pères, il faut environ 6 semaines. Grâce à la présence d'Alou, il n'y aura aucun problème pour traverser les territoires Gadhars, ils ont autre chose à penser qu'un groupe de porteurs ou de fusionnés. Lacitédes pères est un véritable camp fortifié et si Alou est à même de rassembler un bon nombre de Gadhars, il serait bon que les joueurs prennent le temps d'aller chercher quelques personnes. (...)