La campagne d'Arnor : 6 - Un Amour de Cheval
sur La Cour d'Obéron au format (21 Ko)
27 Nínui 1406 du Troisième Age : Logiquement, les aventuriers devraient entamer leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de la Dame Blanche, en attendant la confrontation avec l'aubergiste qui les a piégés. Quittant Skuggalug dans les Montagnes Brumeuses, ils descendent le cours de l'Angren, observant au loin l'impressionnante citadelle d'Angrenost, pour enfin faire halte à Ethryrion Solophas puis à Beldwin, qui se trouve sur l'autre rive de l'Angren ...Contient : assassins (6)(...) La seule solution est d'aller voir directement le commandant de la forteresse, pour de plus amples renseignements. Desassassinsse sont introduits par une nuit sans lune dans la forteresse, pour y subtiliser les plans de défense de la forteresse, le plan de la région du Calenardhon avec les cités ou forteresses importantes (Dunlostir, Calmirië, Angrenost, Beldwin, Derwath), les personnes commandant la forteresse. (...)
Ils ont été interrompus dans leur fouille par Caranthir Astirian, qui malheureusement est tombé sous le coup desassassins. Son sacrifice a alerté deux gardes, qui ont pu intervenir à temps pour maîtriser et tuer les deuxassassins. Lesassassinsse sont introduits subrepticement dans la forteresse via le chemin des cols, un chemin très étroit et très dangereux (arbre mort à contourner, pierres, crevasses), uniquement utilisable par un marcheur aguerri. Cet accès via le chemin des cols est la seule faiblesse de la forteresse, les gardes estimant que personne ne serait assez fou pour venir par là. (...)
L'un des deux gardes a remarqué la présence d'un corbeau volant au dessus de la forteresse (se dirigeant droit vers le Dunland), et il lui a semblé voir une forme humaine s'agiter à l'opposé du chemin des cols, et communiquer avec gestes avec le corbeau, mais il n'en est pas très sur. Les gardes n'ont vu les visages desassassinsqu'après avoir enlevé les masques de chacal qu'ils portaient. La Tour en Ruines : Les espions de la forteresse (ceux qui ont échappé à la vigilance des gardes, et qui ont peut être emporté des documents précieux) ne sont pas allés très loin, et sont retournés dans une petite tour en ruines, qui du temps d'Elendil et de la Dernière Alliance, était la demeure d'un vieux sage passionné de chevaux. (...)
A la moindre alerte, ils font sortir plusieurs corbeaux (dont un vers le Dunland et un vers le Gondor au minimum - ce qui aura des conséquences dans les scénarios suivants) et se préparent à un affrontement imminent avec les intrus, car ils n'ont guère la possibilité de fuir.AssassinsNiveau 7, PdC 105, Cuir Rigide, BD 45, Epée 100, Arc ou Arbalète 90 Une fois vaincus, ces hommes (des Haradrims) dans un premier temps refusent de parler. (...)