Gwenmyr - Une ville des Basses-Terres d'Havéna
Contient : armes (10)(...) Ce sont les enfants du Comte Vonry et de Dame Elossa. Runry a atteint l'adolescence et a commencé l'apprentissage desarmeset des sciences. Ducla est encore jeune et encore très proche de sa mère. Baron Rhaer Tobryn, 35 ans, 188 cm, 83 kg, cheveux roux. (...)
Il s'agit du second fils du Comte Gydoc Tobryn. Contrairement à son frère aîné, il a toujours été attiré par lesarmeset les combats. Lorsqu'il était jeune, tandis que son frère étudiait la science et l'art, il était avide de récits de batailles et d'aventures chevaleresques. Il s'est évidemment tourné vers lesarmeset est devenu un guerrier redoutable et craint. Malgré tout, il y a toujours eu une légère jalousie envers Vonry. (...)
Dimyr est le meilleur ami de Rhaer car c'est un ancien compagnon. Ils ont apprit ensemble le maniement desarmeset ont tous les deux participé aux mêmes batailles. Il est toutefois moins brillant, moins fort, moins intelligent. (...)
Il a investi avec plaisir dans le Coupe Gorge et a fondé sa famille. Il est encore un bon combattant et est capable de reprendre lesarmes, mais uniquement, désormais, si sa famille ou son auberge est menacée. Il aime bien savoir qui sont ses clients et n'hésite pas à questionner les nouveux pour en savoir plus sur eux. (...)
La Forge Naine de Jwcla Une des forges de Gwenmyr est dirigée par une famille commerçante de nains. La forge fabrique de manière intensive desarmesqui sont expédiées via le Grand Fleuve vers Havéna. Le travail des nains est assez célèbre tout autan que l'architecture particulière de la forge. (...)
Il est possible de monter à l'étage suivant où se trouvent des chambres des domestiques. 11. Salle d'armesC'était l'ancienne salle de travail du Comte Gydoc Tobryn. Les murs exposent desarmeset des trophées lui appartenant. Elle est délaissé par Vonry qui lui préfère la bibliothèque. 12. (...)
Salle de garde nord Dans chaque pièce, deux lits et un peu de matériel de cuisine peuvent permettent aux sentinelles d'y loger. Les pièces communiquent avec le chemin de ronde. 3. Armurerie Lesarmeset armures sont rangées le long des murs. Une grande table au centre peut-être utilisée pour installer un conseil de guerre. (...)
Ancienne bibliothèque La pièce est maintenant vide puisque les volumes ont été transportés au palais. 6. Appartement privé 7. Salle d'entraînement auxarmesCette salle était autrefois utilisée par le comte pour s'entraîner. 3 1 2 4 6 5 7 2.2.4. Troisième étage : 1. (...)C'est un cadre détaillé de campagne. Il est directement inspiré dans sa structure au coffret Havéna mais il s'en éloigne fortement dans son contenu. Cette ville n'a aucune existence dans le background officiel de l'Oeil Noir. C'est une pure création de Rémi PELZER : descriptif, plans détaillés, PNJ, tout y est !
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