La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : pillards (2)(...) L'un des hommes réquisitionne d'emblée et sans aucune explication l'animiste et l'herboriste (#21 et #22). Des gardes sont placés devant les habitations, pour les protéger d'éventuelspillards(des rumeurs persistantes circulent en ville sur un groupe depillardsayant élu résidence à proximité de la Lame Courbée, et qui aurait rançonné les commerces alentour). Reste à résoudre le problème de l'empoisonnement. (...)