La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine
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Récapitulatif : Une bien étrange prophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble des Terres. La première personne, le Possédé, a selon toute logique été récupéré. Il s'agissait du fils cadet du seigneur de Beldwin. La seconde personne est un vieux moine, et la troisième est Ervath, ancien mort en sursis. Tout indique que ces personnes se sont dirigés vers ...Contient : vigueur (4)(...) Seigneur des Anneaux Jdr : Esprit 8 (1), Force 10 (+2), Perception 10 (+2) Prestance 7 (0), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2), Rapidité +2 Sagesse +2Vigueur+2 Volonté +1 Défense 12 Santé 14. Compétences : Acrobatie + 5, Combat à distance +6 Combat armé +8 Course à pied +4 Déguisement +4. (...)
Seigneur des Anneaux Jdr : Esprit 12 (+3), Force 12 (+3), Perception 10 (+2) Prestance 8 (1), Vitalité 12 (+3), Vivacité 10 (+2), Réactions : Rapidité +6 Sagesse +2Vigueur+3 Volonté +5 Défense 12 Santé 14. Compétences : Acrobatie + 5, Combat à distance +10 Combat armé +14 Course à pied +8 Déguisement +8, Discrétion +8, Dissimulation +7, Escalade +8, Intimidation +6, Dunael +6, Westron +4, Savoir : Histoire Gondor, Harad, Cardolan +6, Survie +8. (...)
Assassins et gardes : Esprit 8 (1), Force 10 (+2), Perception 10 (+2) Prestance 7 (0), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2), Rapidité +2 Sagesse +2Vigueur+2 Volonté +1 Défense 12 Santé 14 Compétences : Acrobatie + 5, Combat à distance +6 Combat armé +8 Course à pied +4 Déguisement +4 Discrétion + 5 Dissimulation +5 Escalade +6 Intimidation +3 Adûnaic +4, Westron +2, Savoir : Histoire Gondor, Harad, Cardolan +2, Survie +4. (...)
Hir Girithlin : Esprit 12 (+3), Force 12 (+2), Perception 10 (+2) Prestance 14 (+4), Vitalité 12 (+3), Vivacité 10 (+2) Réactions : Rapidité +5 Sagesse +4Vigueur+5 Volonté +6 Défense 12 Santé 18 Courage 6 Renom 15. Ordres : Guerrier, Noble, Capitaine : Capacités d'ordres : Aguerri, Ardeur, Arme favorite (épée), Guerrier né, Rapidité au combat, Tactique, Déférence, Domaine (Hir Girithlin), Commandement Compétences : Combat à distance : Arcs + 8, Combat armé : Lames +14, Course à pied +8, Equitation (cheval) +10, Escalade +6, Guerre de Siège (Commandement d'unité) +10, Intimidation (majesté) +12, Intuition +10, Persuasion (Orateur) +10, Langage : Adûnaic +4, Sindarin +5, Westron +4, Savoir Domaine & Histoire (Arnor, Gondor, Monts Brumeux, Forodwaith) +4, Savoir Races (Orques, Elfes, Dunedains) +5 . (...)