La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : collines (4)(...) Acte III - Le Fantôme de Bor Leath (10 Cerveth 1406) : Bor Leath se situe dans une petite vallée encaissée autour de trois petitescollines, construite sur les deux rives du Strem Cadno, qui est assez marécageux par endroits. Bor Leath est pour l'essentiel un petit village de fermiers et de chasseurs (50 habitants), avec quelques habitations en bois assez éparses. (...)
A l'intérieur, on peut noter deux lits odorants et humides de roseau (où les Trolls se reposent), le trésor des Trolls bien caché derrière une pierre (une dague, un petit casque de facture naine, quelques sous de cuivre et d'argent), un bassin d'eau croupie (avec un seau d'étain large mais percé à proximité), de la nourriture pendue (deux ours - l'un viande avariée et l'autre propre à la consommation). 17 et 18 - un bosquet de noisetiers. Un étroit sentier menant jusqu'auxcollinesdénudées, connu par les habitants de Bor Leath mais rarement utilisé. Les cavernes semi-circulaires : 1 - le trou d'accès aux grottes. (...)
Exploration d'Eryn Vorn : Camdir dispose de quelques cartes de la région, appelée par les Beffraen le Brybre (« Les HonorablesCollines»). Il y a deux routes qui peuvent être prises, deux routes assez dangereuses et où il est possible de se retrouver perdu. (...)
Ce sont de bons archers, mais seul Cies a le courage de batailler. Paddro et Sispar sont des Hommes desCollinesdu Rhudaur, les deux utilisent des lances et des boucliers Dunéens. Paddro n'a plus de langue, et Sistro d'oreilles (avant leur entrée au service du Roi Sorcier). (...)