La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : créatures (4)(...) Les esprits tentent de séduire les aventuriers (risque de gain de points de corruption) avant d'attaquer les aventuriers en usant d'un subterfuge particulièrement cruel (changement d'apparence en utilisant les traits d'un compagnon). Les ennemis sont du style des Fantômes ou des Etres de Galgal, détaillés dans «Créaturesdéchues et Magie Merveilleuse ». Au petit matin, les aventuriers peuvent retrouver la trace qu'ils avaient perdue la veille au soir. (...)
Note : il est improbable que chaque route puisse être empruntée sans faire de rencontres déplaisantes. Les charmes que Camdir pourra fournir ne seront efficaces que contre un seul type decréatures(Huorn, Mewlip, Kellimidil). Chaque route, de toute manière conduira aux Beffraen et à Nansret. (...)
Note : les Beffraen peuvent fournir aux aventuriers quelques baumes pour soigner les blessures infectieuses qu'ils auraient éventuellement subies de la part des dangereusescréaturesde la forêt (Hummerhorns Mewlips, Ta-Fa-Lisch, Huorns, Araignée Géante). Calanaglar et ses hommes Calanaglar a été capturé par les hommes du Roi Sorcier du fait de sa ressemblance frappante avec le Prince Braegil, le second fils du roi Ostoher. (...)
Une partie de ces terres sont piégées, d'où le peu de gardes qui patrouillent dans la zone, comme la zone est déjà dangereuse. Dans la forêt, Herumir et ses hommes comptent essentiellement sur lescréaturesde la région (Mewlips - qui prennent en embuscade leurs cibles en les entourant mais qui attaquent exclusivement de nuit -, Crocodiles géants de mer, Hummerhorns - des insectes particulièrement voraces, sans oublier les Petits Nains mort-vivants, qui possèdent tous une petite pierre d'icronite, commandés de manière directe ou indirecte par Abdhakil et ses servants) et sur les occasionnelles patrouilles envoyées. (...)