La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : avantages (3)(...) Compétences : Combat à distance +6 Combat Armé +8 Course à pied +4 Discrétion (Surprise) +7 Intimidation (Peur) +4 Langage Commun +3 Noir Parler +3 Orque (dialecte) +4 Observation (Odorat ou Repérage) +7 Pistage (Odeur) +6 Savoir Races Orques +4 Survie (Montagnes) +4Avantages: Vision Nocturne 2, nez fin Handicaps : Haineux (Nains, Elfes), Fidèle (Muzgash). Equipement : cimeterre (2d6+5), cotte de mailles humaine (6), bouclier (+3). (...)
Compétences : Acrobatie +5, Combat à distance Arcs (Arc Long) +8 Combat armé (Lames) +7 Connaissance du Climat +4 Course à pied +4 Discrétion (Surprise) +12 Déguisement +4 Dissimulation +5 Equitation Cheval +7 Escalade +6 Guérison (Soin des Blessures) +4 Intimidation (Majesté) +6 Observation (Repérages) +6 Pistage (Orques) +8 Saut +2 Dunael +4, Westron +2, Savoir : Histoire Gondor, Harad, Cardolan +2, Survie +4.Avantages: Bienheureux, Habitant des Bois, Prudent, Vision Nocturne 2. Taurdin Feredir (Calme Chasseur de la Forêt) : Race: Sylvain. (...)
Attributs: Prestance 11(2), Vivacité 12 (3)*, Perception 11 (2)*, Force 8 (1), Vitalité 8 (1), Esprit 10 (2). Rapidité +3*, Sagesse +2, Vigueur +1, Volonté +2 Défense 13 Santé 10 Initiative: +6, Courage 3.Avantageset Handicaps : Ambidextre II , Devoir (Aider Peuples Libres), Furtif,Armure des héros, Indomptable, Sens de l'orientation, Charpenté, Prudent, Vision Nocturne II, Haineux (Orques). (...)