La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : vigueur (6)(...) Brigands : Esprit 8 (1), Force 10 (+2), Perception 10 (+2) Prestance 7 (0), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2) Rapidité +2 Sagesse +2Vigueur+2 Volonté +1 Défense 12 Santé 14. Compétences : Acrobatie +5, Combat à distance +6 Combat armé +8 Course à pied +4 Déguisement +4 Discrétion + 5 Dissimulation +5 Escalade +6 Intimidation +3 Adûnaic +4, Westron +2, Savoir : Histoire Arnor +2, Dunland +4, Survie +4. (...)
Orques : Esprit 6 (0), Force 8 (+1)*, Perception 10 (+2) Prestance 6 (0), Vitalité 10 (+2), Vivacité 8 (+1) Rapidité +2 Sagesse +2Vigueur+2 Volonté +0 Défense 11 Santé 11. Capacités raciales : Griffes acérées (+1 pt de dégâts), Peau Epaisse (1 pt d'Armure), Capacités d'ordre : arme favorite (cimeterre), Evitement. (...)
Daedhel (ou Elfe des Ombres) [basé sur Spectres des Galgals] : Esprit 10 (+2), Force 12 (+3)*, Perception 8 (+1) Prestance 14 (+4)*, Vitalité 10 (+2)*, Vivacité 8 (+1). Réactions : Rapidité +6 Sagesse +3Vigueur+5 Volonté +4* Défense 11 Santé 13, Taux de Mvt 10. Capacités d'ordres : Arme préférée (Masse d'armes troll). (...)
Sorts : Briselame, Création de Lumière, Entrave, Eveil de la Brume, Evocation d'Effroi , Oubli, Sort de Détention, Sort de Paralysie. Capacités spéciales : Armure (4), Toucher glacial,Vigueurde Mort Vivant, Vulnérabilité (lumière du soleil), Taille moyenne (6 Niveaux de blessure, 2 Pleine santé). (...)
Calanaglar le Rodeur : Esprit 7 (0), Force 10 (+2)*, Perception 10 (+2) Prestance 9 (+1), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2)*. Rapidité +4 Sagesse +2Vigueur+4* Volonté +3 Défense 12 Santé 14. Compétences : Acrobatie +5, Combat à distance Arcs (Arc Long) +8 Combat armé (Lames) +7 Connaissance du Climat +4 Course à pied +4 Discrétion (Surprise) +12 Déguisement +4 Dissimulation +5 Equitation Cheval +7 Escalade +6 Guérison (Soin des Blessures) +4 Intimidation (Majesté) +6 Observation (Repérages) +6 Pistage (Orques) +8 Saut +2 Dunael +4, Westron +2, Savoir : Histoire Gondor, Harad, Cardolan +2, Survie +4. (...)
Attributs: Prestance 11(2), Vivacité 12 (3)*, Perception 11 (2)*, Force 8 (1), Vitalité 8 (1), Esprit 10 (2). Rapidité +3*, Sagesse +2,Vigueur+1, Volonté +2 Défense 13 Santé 10 Initiative: +6, Courage 3. Avantages et Handicaps : Ambidextre II , Devoir (Aider Peuples Libres), Furtif,Armure des héros, Indomptable, Sens de l'orientation, Charpenté, Prudent, Vision Nocturne II, Haineux (Orques). (...)