La campagne d'Arnor : 12 - Le Vol du Palantir
sur La Cour d'Obéron au format (204 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier en premier lieu Usher pour le scénario « Fin de Lignée », campagne d'Arthedain. Une partie de l'action se déroule à Emyn Beraid, mais cette fois en hiver et non en été. J'ai ainsi repris la description des Tours d'Emyn Beraid, en y enlevant tout ce qui était lié à Fin de Lignée. Le personnage de Taurolor (ainsi que Nólamankaro, qui peut être rencontré à Mithlond) est directement issu du site web http://jan.ucc.nau.edu/~wew/Middle-earth/SFH ...Contient : avantages (2)(...) Gardes : Esprit 8 (1), Force 10 (+2), Perception 10 (+2) Prestance 7 (0), Vitalité 12 (+3), Vivacité 12 (+3) Rapidité +3+(+3) Sagesse +2 Vigueur +3 Volonté +1 Défense 13 Santé 13.Avantages: Armes en Main, Coeur de Guerrier, Endurant, Précis, Maître d'Arme, Prudent Compétences : Acrobatie +5, Combat à distance +6 Combat armé +8 Course à pied +4 Déguisement +4 Discrétion + 5 Dissimulation +5 Escalade +6 Intimidation +3 Adûnaic +4, Westron +2, Savoir : Histoire Arnor +2, Dunland +4, Survie +4. (...)
Rapidité +3 Sagesse +3 Vigueur +2 [+4+4] Volonté +3 Défense 12 Santé 10. Ordres : Enchanteur, Magicien.Avantages/Handicaps : Autorité 2, Bonne Fortune, Eloquent, Infatigable +4, Arrogant, Haineux (Arthedain & Cardolan), Terrible Secret (fait prisonnier Roi Sorcier). (...)