La campagne d'Arnor : 12 - Le Vol du Palantir
sur La Cour d'Obéron au format (204 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier en premier lieu Usher pour le scénario « Fin de Lignée », campagne d'Arthedain. Une partie de l'action se déroule à Emyn Beraid, mais cette fois en hiver et non en été. J'ai ainsi repris la description des Tours d'Emyn Beraid, en y enlevant tout ce qui était lié à Fin de Lignée. Le personnage de Taurolor (ainsi que Nólamankaro, qui peut être rencontré à Mithlond) est directement issu du site web http://jan.ucc.nau.edu/~wew/Middle-earth/SFH ...Contient : monstres (2)(...) En direction d'Amon Foen : Traquer Dervorin et ses alliés ne devrait pas être trop difficile, surtout si quelqu'un de la tribu leur a indiqué la vallée de l'Anach. Sinon, longer les côtes est l'autre bonne solution, pas trop risquée car les créatures etmonstres(Huorn, Araignées Géantes, Mewlips, Fantômes, Spectres, Trolls) ne s'y hasardent jamais. En revanche, c'est assez long pour atteindre la vallée de l'Anach (environ 8 jours, à 20 km/jour). (...)
Et avec la neige, ce n'est pas trop difficile (quoique Dervorin s'est efforcé d'effacer un peu les traces, donc la difficulté sera entre 10 et 15 selon les endroits). Si la vallée de l'Anach n'est pas trop difficile à traverser (monstreserrants), il n'en est pas de même pour le Dorthonion (S La Terre des Pins »), une forêt noire et hostile où il est très facile de se perdre (l'avantage Sens de l'Orientation est totalement inefficace). (...)