Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : filament (5)(...) Si c'est réussi, la cible subit des dommages. L'Armure mystique de la cible réduit les dommages de ce sort.Filament: aucun (dommages : 9/D8+D6). Dissipation de la magie : permet au magicien de détruire d'autres sorts et autres effets magiques. (...)
La Difficulté est déterminée par le cercle du sort ou de l'effet magique. Si c'est réussi, le sort (ou l'effet magique) est détruit de maniére permanente.Filament: 1. Main de fer : augmente les dommages d'une arme de mêlée de 3 niveaux. Le magicien doit toucher l'arme pour lancer ce sort. (...)
Si c'est réussi, les dommages qu'inflige l'arme sont augmentés de 3 niveaux. Les effets cessent au bout de 12 rounds de combats.Filament: 1. Pattes d'araignée : permet au magicien d'accroître les capacités d'escalade d'une cible. (...)
Si le test est réussi, la cible bénéfi cie d'un bonus de 5 aux résultats de ses tests d'escalade. Cet effet dure 10 rounds.Filament: 1. Perception astrale : permet au magicien de détecter une présence dans l'espace astral. (...)
Si c'est réussi, la cible encaisse des dommages. L'Armure physique de la cible réduit les dommages de ce sort.Filament: 1 (dommages : 11/D10+D8). L'histoire d'Ardis : L'agitation gagna la foule lors du récit de Thom Martelame. (...)Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...