Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : sang (8)(...) Me'gana a appris la vraie nature du mal qui anime les Horreurs depuis qu'elle en a rencontré une dans le Bois dusang. Attributs : Dextérité (17) : 7/D12 Force (15) : 6/D10 Constitution (12) : 5/D8 Perception (14) : 6/D10 Volonté (11) : 5/D8 Charisme (10) : 5/D8. (...)
Lorsqu'ils sont repartis, j'ai offert de me joindre à eux, dans l'espoir d'apporter mon aide à d'autres cités ou villages. Notre premiére aventure se passa dans le Bois desang, loin au nord. Je vous le dis tel que je l'ai vu, la corruption en ces lieux va au-delà de tout ce que l'on peut imaginer. (...)
La forêt, autrefois magni fi que, est tordue et déformée, comme le sont les créatures qui parcourent le bois. Pourtant, tout cela n'est rien comparé à la corruption des elfes desang. Je me demande comment ma race peut s'être corrompue d'une maniére aussi terrible. Les épines, luisantes desangfrais, poussent dans leur corps. La légende raconte qu'elles provoquent une douleur et des souffrances qui les ont protégés des Horreurs qui rôdaient durant le Châtiment. (...)
Nous étions heureux de nous éloigner des elfes, mais immédiatement aprés nous avons rencontré une Horreur qui séjournait dans le bois deSang. Elle se moqua de mes tentatives pour l'abattre, pendant qu'elle tuait les autres devant mes yeux afin d'accroître mon sentiment d'impuissance et mon tourment à les voir mourir. (...)
Dans mon esprit, je me rejouais sans cesse les morts de mes amis, encore et encore. Ce n'est que lorsque j'ai quitté le bois deSangque les cauchemars ont cessé. Ma quête est d'aider ceux qui ont besoin de mes services. Mais je cherche aussi ceux qui pourront m'aider à échapper aux tourments de mon passé, car les cauchemars sont revenus, et ils me hantent encore à ce jour. (...)
Attributs : Dextérité (16) : 7/D12 Force (21) : 8/2D6 Endurance (21) : 8/2D6 Perception (14) : 6/D10 Volonté (11) : 5/D8 Charisme (5) : 3/D4. Talents : Armes de mêlée (3) : 10/D10+D6 Cri de guerre (2) : 5/D8 Navigation aérienne (1) : 6/D10Sangde feu (1) : 9/D8+D6 Saut de géant (1) : 8/2D6. Déplacement : Course : 64 m/round Combat : 32 m/round. (...)
Navigation aérienne : permet au personnage de participer à l'équipage d'un navire aérien. Difficulté : 4.Sangde feu : permet au personnage de se soigner au milieu du combat. Ce talent est utilisé à la place d'une attaque. (...)Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...