Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : talents (9)(...) Attributs : Dextérité (14) : 6/D10 Force (14) : 6/D10 Constitution (16) : 7/D12 Perception (16) : 7/D12 Volonté (13) : 6/D10 Charisme (9) : 4/D6.Talents: Armes de mêlée (1) : 7/D12 Esquive (1) : 7/D12 Histoire des armes (2) : 9/D8+D6 Perfectionnement de lame (2) : 9/D8+D6 Volonté de fer (1) : 7/D12. (...)
Le résultat du jet est comparé à la Dif fi culté notée dans la description du talent. Si le résultat est égal ou supérieur à cette diffi culté, l'action est réussie.Talents: Armes de mêlée : permet au personnage d'attaquer un adversaire avec une arme de mêlée. Diffi culté : la Défense physique de la cible. (...)
Attributs : Dextérité (13) : 6/D10 Force (9) : 4/D6 Constitution (12) : 5/D8 Perception (15) : 6/D10 Volonté (16) : 7/D12 Charisme (12) : 5/D8.Talents: Incantation (2) : 8/2D6 Lecture et écriture (1) : 7/D12 Lecture et écriture de la magie (1) : 7/D12 Matrice de sort (1) Matrice de sort (1) Sorcellerie (2) : 8/2D6. (...)
Le résultat du jet est comparé à la Difficulté notée dans la description du talent. Si le résultat est égal ou supérieur à cette difficulté, l'action est réussie.Talents: Incantation : permet à un magicien de lancer un sort. Diffi culté : la Défense magique de la cible. (...)
Attributs : Dextérité (17) : 7/D12 Force (15) : 6/D10 Constitution (12) : 5/D8 Perception (14) : 6/D10 Volonté (11) : 5/D8 Charisme (10) : 5/D8.Talents: Armes de mêlée (3) : 10/D10+D6 Esquive (1) : 8/2D6 Manoeuvre (1) : 8/2D6 Sarcasme (2) : 7/D12 Stabilité (1) : 6/D10. (...)
Le résultat est comparé à la Difficulté indiquée dans la description du talent. Si le résultat est supérieur ou égal à cette Diffi culté, alors le test est réussi.Talents: Armes de mêlée : permet au personnage d'attaquer un adversaire avec une arme de mêlée. Difficulté : la Défense physique de la cible. (...)
Attributs : Dextérité (16) : 7/D12 Force (21) : 8/2D6 Endurance (21) : 8/2D6 Perception (14) : 6/D10 Volonté (11) : 5/D8 Charisme (5) : 3/D4.Talents: Armes de mêlée (3) : 10/D10+D6 Cri de guerre (2) : 5/D8 Navigation aérienne (1) : 6/D10 Sang de feu (1) : 9/D8+D6 Saut de géant (1) : 8/2D6. (...)
Le résultat du jet est comparé à la Difficulté notée dans la description du talent. Si le résultat est égal ou supérieur à cette diffi culté, l'action est réussie.Talents: Armes de mêlée : permet au personnage d'attaquer un adversaire avec une arme de mêlée. Diffi culté : la Défense physique de la cible. (...)
Aprés avoir récupéré un minimum, je partis sur les traces de la bête, afin de venger la mort de mes camarades. J'ai aussi promis de la capturer et d'en libérer le monde. J'offre mestalentspour vous aider. »Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...