Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : dégâts (6)(...) 2) Equipement : Poignard, bourses contenant 2000 dracheners en joyaux. Armes : Type Compétence ComplexitéDégâtsUA Solidité Poignard 3.4 3.2/3.5 3.2 2/2 3.4 Poings 3.3 3.2 3.3 étourd 2 --. Les sbires d'Irkhrâzel : Force : 3. (...)
1), H'vaizhum (3.3), Kaïdushang (3.1), Shibacub (3.3) Equipement : Gourdin. Armes : Type Compétence ComplexitéDégâtsUA Solidité Gourdin 3.4 3.2/3.4 3.4 étourd 2/2 3.3 Poings 3.3 3.2 3.4 étourd 2 - Cimeterre 3. (...)
1) Equipement : Cimeterre, casque et armure de cuir (pr 3.2 Tête et Tronc). Armes : Type Compétence ComplexitéDégâtsUA Solidité Cimeterre 3.4 3.3/3.4 3.3 2/2 3.5 Poings 3.3 3.2 3.3 étourd 2 --. Le traquenard du Seigneur : Jadawin se doutait bien qu'un jour ou l'autre il perdrait la Trompe de Shambarimen, volée par un quelconque Seigneur ennemi. (...)
3) Equipement : Cimeterre, machette et tunique de cuir (pr 3.1 Tronc) Armes : Type Compétence ComplexitéDégâtsUA Solidité Cimeterre 3.3 3.3/3.4 3.3 2/2 3.5 Machette 3.2 3.2/3.5 3.2 2/2 3.5 Poings 3. (...)
3) Equipement : Cimeterre, arc court, six flèches et combinaison noire d'assassin. Armes : Type Compétence ComplexitéDégâtsUA Solidité Cimeterre 3.5 3.3/3.4 3.4 2/2 3.5 Arc court 3.4 3.4 3.3 1/1 3.3 Poings 3. (...)
3) Equipement : 1 lance à une main, 1 sarbacane avec 1D6 fléchettes et 1D6 doses de somnifère, 3D6 dracheners. Armes : Type Compétence ComplexitéDégâtsUA Solidité Poings 3.4 3.2 3.4 étourd. 2 - Lance 3.4 3.3(°)/3.4 3.4 2/2 3.4 Sarbacane 3. (...)