La dernière épreuve
sur La Cour d'Obéron au format (255 Ko)
Contient : navires (2)(...) Le navire atlante aborde la nef des personnages et s'y arrime grâce à ses griffes. Au même moment, des portes situées sous la proue s'ouvrent et un pont est jeté entre les deuxnavires. Des géants en armes s'élancent sur le pont et prennent pied sur le bateau des personnages. Ces guerriers font deux fois la taille d'un homme et leur peau est aussi blanche que la neige. (...)
Lors du grand cataclysme qui a détruit l'Atlandite, quelques survivants purent prendre la fuite à bord denaviresidentiques à celui rencontré par les personnages. Ils voguèrent jusqu'à la Bretagne, mais ils y trouvèrent une terre peuplée de barbares peu enclins à cohabiter. (...)Ce scénario est destiné à des personnages très expérimentés. Ces derniers ont pris leur retraite de leur vie aventureuse et se sont établis dans divers endroits du royaume d'Arthur afin d'exploiter leur fief. Idéalement, certains des personnages pourraient être des chevaliers de la Table Ronde. L'un d'eux devrait avoir des connaissances en navigation et posséder la compétence canotage. Le groupe peut éventuellement comprendre un magicien. Avec pas mal de travail de la part du MJ ce scénario ...