La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : avantages (3)(...) Traverser le désert est suicidaire car il est très difficile de s'y approvisionner et de s'orienter.Avantages: le trajet, si on survit sans se perdre, est le plus court et le plus direct. Equipement conseillé : avoir un condenseur, des chenilles, et plein d'eau ! (...)
Bourbiers et inconvénients : les marais sont traîtres : on peut s'y enliser ou s'y perdre et des adaptés y vivent, le chaos peut abîmer la machine et est fréquenté par des monstres et il y a souvent des tempêtes... Ce chemin est surtout le plus long et ne peut pas accepter de retard.Avantages: on peut collecter 1000 litres d'eau par heure de pause (remplissant ainsi 1m3) sur les deux tiers du parcours. (...)
Bourbiers et inconvénients : tous les dangers sont là, c'est long, tortueux, risqué, et incertain car la jungle peut même avoir trop poussé, rendant ce trajet impossible ! Et pour finir il faut traverser la morte zone d'une jungle ténébreuse avant d'arriver à Sparta.Avantages: Le chemin est facile à suivre et à mi-chemin, les PJs passent près des mines de terre noire où on peut racheter du charbon (compter une heure par m3 à charger) et on peut trouver des marais donnant 1m3 d'eau en deux heures sur le dernier tiers du parcours. (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...