Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : casque (4)(...) Les bords des manches larges et le plastron sont décorées de symboles d'apparats géométriques et stylisés, et de blasons militaires. Leurcasqueest impressionnant. La partie inférieure est constituée d'une rangée de barres métalliques verticales. (...)
Agnès et Stanley, terrorisés, se sont réfugiés l'un et l'autre dans leurs bras et claquent des dents et des genoux. Les « Fléaux de guerre » portent une armure métallique intégrale blanche. Lecasquereprésente un crâne de squelette. (dixit Rangers vénusiens de Bauhaus, Mutant Chronicles , p. (...)
: -2 à -6 Epée géante : 3d6 For : 22 : +4 +10 ¨ Forces Orthodoxes q Fléaux de guerre Les « Fléaux de guerre » portent une armure métallique intégrale blanche. Lecasquereprésente un crâne de squelette. Guerrier niv. 5 Vie : 40 C.A. : 0 [Armure plastacier de combat] Epée large : 2d4 / F. (...)
Les bords des manches larges et le plastron sont décorées de symboles d'apparats géométriques et stylisés, et de blasons militaires. Leurcasqueest impressionnant. La partie inférieure est constituée d'une rangée de barres métalliques verticales. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...