Une réaction épidémique
sur Eastenwest
Contient : charme (7)(...) Corps : Force 3, Dextérité 6, Endurance 3 Intellect : Intelligence 6, Perception 6, Tech 4 Esprit : Extraverti 9, Introverti 3, Passion 7, Calme 3, Foi 2, Ego 8 Compétences innées :Charme7, Esquive 4, Intimidation 5, Observation 7, Tir 5, Vigueur 5 Compétences acquises : Acrobatie 6, Arbalète 6, Communication (Eloquence) 6, Connaissance (Hawkwood) 5, Force d'âme 7, Jeu 6 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0 Lieutenant Sender Mojik Apparence : 40 ans, taille moyenne, couronne de cheveux en ' lauriers de césar ' soigneusement taillés. (...)
Corps : Force 5, Dextérité 5, Endurance 6 Intellect : Intelligence 5, Perception 4, Tech 4 Esprit : Extraverti 6, Introverti 4, Passion 3, Calme 6, Foi 2, Ego 7 Compétences innées :Charme7, Combat Main Nues 5, Esquive 6, Intimidation 7, Mêlée 6, Observation 5, Tir 5, Vigueur 6 Compétences acquises : Alchimie 4, Communication (Comédie) 5, Connaissance (Decados) 4, Connaissance (Drogues) 6, Connaissance de la rue 5, Empathie 5, Etiquette 5, Torture 6 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0/0 Dubaï Grillan, aurige Apparence : Petit et gras, Dubaï affiche dans sa silhouette sa modeste réussite. (...)
Corps : Force 3, Dextérité 5, Endurance 4 Intellect : Intelligence 7, Perception 5, Tech 7 Esprit : Extraverti 4, Introverti 4, Passion 4, Calme 5, Foi 4, Ego 5 Compétences innées :Charme5, Combat Main Nues 3, Discrétion 6, Esquive 4, Observation 5, Tir 5, Vigueur 5 Compétences acquises : Communication (Débat) 5, Connaissance (Hawkwood) 3, Empathie 5, Etiquette 4, Machine Pensante 5, Conduite (Vaisseaux nautiques) 5, Rédemption Tech (Bricolage) 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0 Mollonor Varrlukanan, noble Ur-Ukar Apparence : De taille moyenne pour un Ukar, Mollonor affiche fièrement les nombreuses scarifications de son rang noble en limitant ses vêtements à ce qu'impose la décence. (...)
Corps : Force 4, Dextérité 5, Endurance 5 Intellect : Intelligence 7, Perception 5, Tech 5 Esprit : Extraverti 5, Introverti 6, Passion 5, Calme 5, Foi 3, Ego 6 Compétences innées :Charme5, Esquive 7, Intimidation 8, Mêlée 8, Observation 7, Tir 9, Vigueur 6 Compétences acquises : Bureaucratie 6, Communication (Débat) 5, Communication (Commandement) 9, Connaissance (Armée Hawkwood) 8, Enquête 6, Etiquette 6, Force d'âme 7, Machine Pensante 5, Médecine 4, Scaphandre X, Survie 6, Xénoemphathie 5, Conduite (Vaisseaux spatiaux) 5, Conduite (Véhicules aériens) 6, Guerre (Tactique) 8 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0 Antonin Gruft, contrebandier Apparence : Sec et dégingandé, Gruft s'exprime avec un accent traînant mâtiné de nombreuses expressions incompréhensibles. (...)
Corps : Force 4, Dextérité 6, Endurance 4 Intellect : Intelligence 5, Perception 7, Tech 6 Esprit : Extraverti 6, Introverti 3, Passion 5, Calme 2, Foi 4, Ego 6 Compétences innées :Charme5, Combat Main Nues 6, Discrétion 7, Esquive 6, Intimidation 5, Mêlée 4, Observation 5, Tir 6, Vigueur 6 Compétences acquises : Baratin 6, Communication (Comédie) 5, Connaissance (Leminkainen) 5, Connaissance de la rue 5, Fouille 6, Conduite (Véhicules Spatiaux) 8 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0 Frère Lorn Xao Zhun, moine Apparence : Toujours souriant malgré ses dents noircies par des années d'hygiène douteuse, frère Lorn est émacié et porte sur lui les stigmates de nombreuses maladies mal guéries. (...)
Corps : Force 3, Dextérité 4, Endurance 3 Intellect : Intelligence 5, Perception 5, Tech 3 Esprit : Extraverti 4, Introverti 7, Passion 4, Calme 6, Foi 8, Ego 4 Compétences innées :Charme5, Observation 5, Vigueur 7 Compétences acquises : Arts (Enluminure) 6, Bibliothèque 4, Concentration 6, Empathie 6, Force d'âme 5, Stoïcisme 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0 Frea : Archéologue physique Apparence : Grande et plantureuse, Frea tient plut d'une aventurière que d'une archéologue, renouant là aussi avec un autre grand classique ! (...)
Corps : Force 5, Dextérité 5, Endurance 5 Intellect : Intelligence 5, Perception 6, Tech 5 Esprit : Extraverti 5, Introverti 5, Passion 6, Calme 4, Foi 3, Ego 7 Compétences innées :Charme8, Combat Main Nues 6, Discrétion 7, Esquive 7, Intimidation 4, Mêlée 6, Observation 7, Tir 8, Vigueur 5 Compétences acquises : Acrobatie 6, Armes de jet 5, Bibliothèque 6, Communication (Débat) 6, Connaissance (Annunakis) 4, Connaissance de la rue 6, Déguisement 5, Empathie 6, Enquête 8, Fouille 7, Jeu 5, Premiers Soins 6, Scaphandre X, Survie 6, Xénoempathie 5, Conduite (Véhicules terrestres) 5, Conduite (Vaisseaux nautiques) 5, Sciences (Archéologie) 9, Science (Géologie) 5, Science (Physique) 6, Science (Xénobiologie) 5 Vitalité : -10/-8/-6/-4/-2/0/0/0/0/0Ce scénario catastrophe est destiné à un groupe de personnages ayant un sens de la survie développé. Il se déroule sur Leminkainen, et plus particulièrement sur le continent de Grikkor. La possession du supplément 'Atlas stellaires : les fiefs Hawkwood' est fortement recommandée. Les personnages vont être invités à une fête donnée par Jarus Hawkwood, un vieux noble décadent, dans un fief éloigné du continent nord de Leminkainen. Les idées ridicules du vieillard vont amener certains de ses ...