On ne peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra
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Contient : armes (10)(...) -------------------------------------------------------------------------------- ANNEXE : Adversaires Barnabosse Démon d'Asmodée grade 2 incarné dans un fox-terrier Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 2 3+ 3+ 3+ 3+ 4+ 25 5 4 8 12 16Armes: Morsure, griffes Talents : Corps à corps 3, Défense 3+, Athlétisme 5+, Acrobatie 4, Culture Générale 6, Enquête 6, Baratin 6, Jeu 8+ Pouvoirs : Pari Stupide 5, Illusion 4, Télékinésie 4, Lire les pensées 3, Détection du futur proche 2, Aura de confusion 1 Flics, condés, bourres Professionnels de la profession Fo Ag Pe Vo Pr Ch PP PF BL BG BF MS 2+ 1+ 2 2 1 2 - 4 3 6 9 12Armes: Revolver petit calibre Talents : Tir 2 (Armesde poing 3), Corps à corps 3, Métier : Keuf 2, Conduite 2, Les jeunes c'est tous des drogués 2, Vénérer/Cracher sur Sarkozy (suivant les circonstances) 2+ Borit et Vedad Malfrats biclassés agents ruskofs Fo Ag Pe Vo Pr Ch PP PF BL BG BF MS 2 2+ 2+ 2+ 2 2 - 4 3 6 9 12Armes: Revolver gros calibre Talents : Baratin 2+, Combat 2 (couteau 4), Corps à corps 1+, Défense 1+, Discrétion 2, Enquête 1+, Fouille 3, Tir 3 (armesde poing 4+), Torture 1+, Regretter le bon vieux temps de l'URSS 3+ Charles et Karl Sorciers de la Rose mulhousois Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 4 5+ 3 3 3 4 15 7 7 14 21 28Armes: Petit calibre Talents : Tir 1+, Combat 2, Défense 2, Pentacle 3, Invocation 3, Demande à un démon 2, Demande à un ange 2, Contrôle d'un démon 2, Sortilèges 3 Pouvoirs : Protection, Vrai Nom, Lecture d'Aura (cf. Guide de la 3e Force ou improvisez en direct) Hervé et ses Joyeux Ripailleurs Faux groupe de folk-rock français, vrai squad de soldats de Dieu Hervé Ange de Laurent Grade 1 Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 4 5+ 3 3 3 4 15 7 7 14 21 28Armes: Petit calibre, épée longue Talents : Arme blanche 5+ (épée longue 7+), Tir 3+ (petit calibre 5+), Défense 7+, Athlétisme 5, Corps à Corps 5, Médecine 3, Baratin 3, Savoir militaire 7+, Hurler du Folk Rock 2 Pouvoirs : Juste Lame 3, Armure corporelle 2, Aura de courage 2, Esquive acrobatique 1 Epée bénie mineure (Pr +1, Pu +4) Escouade de soldats de Dieu Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 2 3 2+ 2 5 2+ 6 4 3 6 9 12Armes: Petit calibre Talents : Acrobatie 3, Athlétisme 3, Conduite 3, Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 4, Intimidation 2, Savoir militaire 2 (reconnaissance 3), Tir 2 (armesde poing 3+), Jouer d'un instrument une bière à la main 1+ -------------------------------------------------------------------------------- ANNEXE : Personnages Joueurs Pour le tournoi, les feuilles des PJs sont fournies en double (la version " début de partie " pour les joueurs et la version complète pour le MJ). Attention à ne pas les intervertir ! Le meneur trouvera dans les pages qui suivent les deux versions réunies afin de disposer à tout moment de toutes les informations. Corps d'emprunt Vrai nom Nature A Oleg Piotrevski Papa-Mange-La-Lune Bokor vaudou B Nikolai Olegovski Godefroy Ange de Georges C Petra Olegovski Niokmam Démon de Valefor D Kristina Kowalski Herminie Ange de Catherine E Vladimir Ivanov Ulysse Héros grec A Version PJ Fo Ag Pe Vo Pr Foi 2 2 3 4 2 3 Talents : Pouvoirs : Description tout nu : Mâle, la quarantaine. Assez petit mais solidement bâti. Yeux clairs et légèrement bridés, cheveux blonds grisonnants coupés courts. Bonne condition physique. Trois balafres sur le torse. (...)
Version Meneur Papa-Mange-La-Lune Bokor main-droite haïtien Lwa (dieu Vaudou) tutélaire : Baron Samedi Incarné dans le corps d'Oleg Piotrevski Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 2 2 3 4 2 3 16 4 3 6 9 12 Talents : Politique haïtienne 2+, Savoir occulte : Vaudou 7+, Baratin 4, Tir 2 (Armesde poing 4+), Corps à corps 2+, Défense 4, Aisance Sociale 3, Médecine 2+ // Stratégie Militaire Russe 5, Russe 4, Politique Russe 3, Techniques d'Espionnage 3 Pouvoirs : Vrai fils du Vaudou 1 : Ce pouvoir permet au personnage d'être sous la protection du Baron : aucun pouvoir utilisé contre lui ne pourra le faire dévier de ses convictions vaudoues, et il ne pourra être possédé par un ange, un démon ou autre. (...)Le principe de ce scénario est - pour le moins - conceptuel. Invoqués par un sorcier dans les corps d'une famille d'immigrés russes, les personnages sont issus des quatre coins du monde d'INS/MV - et amnésiques pour ne rien arranger. Forcés de s'allier le temps de cette aventure afin d'espérer ensemble retrouver la mémoire, ils vont peu à peu réaliser les gouffres idéologiques qui les séparent : deux anges mis au placard, un démon cinglé, un prêtre vaudou et un héros grec de légende constituent ...