Campagne Lacrime Mundi - 6ème Partie : L'eau de feu
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (245 Ko)
Contient : armes (21)(...) Introduction : Si vous avez joué l'épisode 5 de la campagne, intitulé « Si vous avez joué l'épisode 5 de la campagne, intitulé « Si vous avez joué l'épisode 5 de la campagne, intitulé « Si vous avez joué l'épisode 5 de la campagne, intitulé « L'arme au poing L'arme au poing L'arme au poing L'arme au poing » »» », les personnages sont en théorie à bord du Swordfish (L'Espadon), le navire de Sir Nathaniel Patterson, marchand d'armesde Cardican en Avalon. Ce dernier a engagé les personnages pour l'escorter lors d'une livraison de mousquets et de pistolets qu'il devait effectuer à Insel en Eisen, auprès de l'Eisenfürsten même, Fauner Pösen. (...)
Avantages : Linguiste, Vendelar (L/E), Avalonien (L/E), Montaginois (L/E), Castillan, Ussuran, Eisenör, Théan (L/E), Grand buveur, Dock personnel. Athlétisme : Course de vitesse 1, Escalade 1, Jeu de jambes 2, Lancer 2Armesà feu : Attaque (armesà feu) 3, Recharger 2 Marchand : Comptabilité 2, Evaluation 2, Marchandage 4, Brasseur 2, Distillateur 1, Vigneron 3 Courtisan : Cancanier 2, Danse 1, Mode 2, Eloquence 3, Etiquette 2, Diplomatie 2, Intrigant 3 Apparence : Jürgen est un homme costaud de 42 ans. De haute stature (1m90), il a l'air assez martial avec ses cheveux châtains coupés très courts et ses yeux bleu profond. (...)
Le capitaine du bateau est au courant de la procédure ; il peut donc l'expliquer aux personnages : jeter l'ancre, faire des signaux (avec des drapeaux) à la vigie du port, puis attendre la visite de contrôle. Ce contrôle est principalement en place afin d'éviter l'introduction de maladies ou d'un surplus d'armesdans la ville. La patrouille de la garde arrive une heure plus tard à bord d'un grand canot. Elle est composée d'un médecin, d'un sergent et de dix soldats. (...)
Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Lancer 3 Couteau Couteau Couteau Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 1Armeslourdes (épée large) : Attaque 4, Parade 3. Description : Konstantin est un jeune soldat ambitieux, mais à qui la chance ne sourit pas souvent. (...)
Avantages : Accent ussuran (Somojez), Linguiste, Avalonien (L/E), Eisenör (L/E), Montaginois (L/E), Ussuran (L/E), Teodoran (L/E), Théan (L/E), Vendelar (L/E), Vodacci (L/E). Athlétisme : Course de vitesse 1, Escalade 1, Jeu de jambes 2, Lancer 2Armesà feu : Attaque (armesà feu) 2 Courtisan : Cancanier 2, Danse 1, Diplomatie 2, Mode 2, Eloquence 3, Etiquette 2, Intrigant 2, Politique 3 Erudit : Droit 2, Histoire 2, Mathématiques 3, Philosophie 2, Recherches 1, Théologie 3 Marchand : Comptabilité 2, Evaluation 2, Marchandage 3, Brasseur 5, Distillateur 1, Vigneron 1 Apparence : Dolidovitch est un homme d'une cinquantaine d'années qui a dû passer beaucoup de temps derrière un bureau à gérer les affaires qu'il avait créé en étant plus jeune. Il a pris du poids au cours du temps et porte son embonpoint avec la fierté du marchand qui a réussi. (...)
Venceslas Kropotkin (Vilain) : Gaillardise : 3 Dextérité Dextérité Dextérité Dextérité : 2 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 3 Réputation : -10 Epée de Damoclès : - Arcane : Cupide (travers) Avantages : Accent ussuran (Somojez), Avalonien, Montaginois, Ussuran (L/E), Vendelar, Grand buveur Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 1, Jeu de jambes 3, Lancer 3 Combat de rue : Attaque (combat de rue) 2, Attaque (armesimprovisées) 3, Lancer (armesimprovisées) 2, Parade (armesimprovisées) 3 Couteau : Attaque (couteau) 3, Parade 3 Criminel : Crochetage 2, Déplacement silencieux 1, Filature 1, Parier 3, Tricher 4 Espion : Déplacement silencieux 1, Corruption 3, Falsification 2, Filature 1, Lire sur les lèvres 1, Sincérité 2 Marchand : Aubergiste 4, Comptabilité 1, Marchandage 3. Apparence : Kropotkin porte dans sa chair les stigmates de sa filouterie. Il a quelques cicatrices, notamment sur les bras et une en particulier sur la joue droite. (...)
Mikhaïl Vassilievitch (Héros) : Gaillardise : 2 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 2 Réputation : 35 Epée de Damoclès : Exilé (banni de Montaigne) Arcane : - Avantages : Accent ussuran (Somojez), Dur à cuire, Homme de volonté, Affinité animale, Héritage, Linguiste, Ussuran (L/E), Teodoran (L/E), Théan, Eisenör, Montaginois, Vodacci (Notions) Athlétisme Athl: Course de vitesse 1, Escalade 1, Jeu de jambes 3, Lancer 1, Acrobatie 1Armesà feu : Attaque (armesà feu) 3Armeslourdes : Attaque (armeslourdes) 3, Parade (armeslourdes) 3 Escrime : Attaque (escrime) 3, Parade (escrime) 3 Acrobate : Acrobatie 1, Contorsion 1, Equilibre 1, Jeu de jambes 3 Erudit : Histoire 2, Mathématiques 2, Philosophie 1, Recherches 2, Astronomie 1, Occultisme 1, Sciences de la nature 1, Théologie 1 Ingénieur : Architecture 2, Mathématiques 2, Rédaction 1 Marchand : Aubergiste 1, Distillateur 1, Architecture 2, Comptabilité 1 Apparence : Jeune homme de vingt-six ans aux cheveux noirs coupés courts et au regard gris, Mikhaïl porte pourtant les stigmates de nombreuses aventures mouvementées que beaucoup de gens plus âgés ne connaîtront jamais. Il a pour habitude de porter des vêtements plus pratiques qu'élégants, comme lorsqu'il parcourait les routes et les chemins des régions occidentales de Théah qu'il a visité ces dernières années. Incarner Mikhaïl Vassilievitch : Depuis qu'il est tout jeune, Mikhaïl a eu l'envie de voyager, de découvrir le monde et son histoire. Mais, depuis quelques mois, la malchance a rudement malmené ses convictions et mis à mal ses ambitions. Cet homme autrefois fier a subi plusieurs revers, a été banni de Montaigne, et à son retour en Ussura, est tombé dans un piège qui l'a amené par la force à épouser Tatiana Svarkof. (...)
Svetlana Rachinsky (Héros) : Gaillardise : 2 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 2 Panache : 4 Réputation : 20 Epée de Damoclès : Amour perdu Arcane : Charismatique (vertu) Avantages : Accent ussuran (Somojez), Affinité animale, Beauté du Diable, Séduisante, Ussuran (L/E), Vendelar (L/E) Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Lancer 1Armesà feu : Attaque (armesà feu) 4, Recharger 3 Marchand : Comptabilité 3, Evaluation 3, Marchandage 2, Tonnelier 2, Vigneron 5 Domestique : Discrétion 2, Mode 2, Etiquette 2, Tâches domestiques 3, Comptabilité 3, Conduite d'attelage 2 Erudit : Histoire 1, Mathématiques 2, Philosophie 1, Recherches 1 Apparence : Svetlana est une très belle jeune femme d'une trentaine d'années, blonde aux yeux noisette. Elle est plutôt grande et élancée, et tout son être impose l'admiration et le respect ; elle a quelque chose d'aristocrate dans son apparence, même si sa famille est issue du milieu de la terre et de la viticulture. (...)
Qui essaie de lui mentir ou de la tromper n'obtiendra que mépris et rejet de sa part. Acte III : Un accord conclu par lesarmes. Les cinq scènes de l'Acte II sont donc par essence facultatives puisqu'il suffit en théorie de convaincre trois des cinq membres du conseil pour parvenir à la majorité nécessaire pour conclure un accord commercial entre Jürgen Van Myers et le comité local de la guilde des producteurs d'alcools. (...)
Cesare Villarossa (Homme de main) : Gaillardise : 3 Dextérité : 2 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 2 Attaque (Armeslourdes) 5g2 Parade (Armeslourdes) 5g2 (ND: 20) Dommages 6g2 (Sabre) Jeu de jambes 5g2 (ND: 20)Armeslourdes : Attaque 3, Parade 3 Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Lancer 1. Famille Villarossa (Brutes * 6) : Niveau de menace : 3 ND : 20 Initiative : 3g3 Attaque : [nb]g3 Dommages : 6 (rapières). Scène 2 : Marché conclu. (...)Synopsis : Jürgen Van Myers est un marchand vendelar qui officie notamment dans le domaine des alcools. Dans le but de développer son commerce et de le porter à un niveau supérieur, il souhaite nouer des relations de partenariat avec la guilde des producteurs d'alcools ussurane, et ceci afin de mettre en place une filière d'import/export des divers breuvages produits sur les terres de Matushka, vers les autres nations de Théah. Malheureusement, le sort semble s'acharner ...