Règles avancées pour les bandes de brutes
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (259 Ko)
Contient : capacité (4)(...) Pour refléter cet état de fait, une bande de brutes avaloniennes a le droit de relancer un jet de dés par scène (encore faut-il qu'elle vive assez longtemps). Si vos héros fauchent de la brute, assurez-vous d'utiliser rapidement cettecapacité. En Avalon, ils bénéficient d'un second jet. La Castille : les bandes de brutes castillanes sont aussi rapides et lestes que le reste du pays. (...)
Ainsi, une bande de brutes dotée d'un niveau de menace de 2 aura 3 attaques par tour. A haut niveau, cettecapacitédevient rapidement très puissante. L'Ussura : les ussurans constituent le peuple le plus nombreux de Théah. (...)
Du coup, elles peuvent passer d'un niveau à un autre sans pénalité, comme si elles restaient à la même hauteur. Cettecapaciténe permet de sauter que d'un niveau à la fois. Les bénéfices en sont perdus si plusieurs niveaux sont franchis au cours de la même phase. (...)
Caractéristiques : niveau de menace 3 ; arme habituelles (mousquets et rapières) ; ND 20 Compétences : attaque arme à feu 4 ; attaque escrime 4Capacitéspéciale : panache de 4 au lieu de 3. La Société des Explorateurs : les bandes de brutes pleines de ressources sont davantage orientées vers l'archéologie que le combat. (...)Préambule : Ce document est une aide de jeu de Géronimo que j'ai développé et étoffé avec son accord bien sûr. Vous trouverez des brutes de Cathay, des archipels, de l'empire du Croissant etc.... Certaines bandes de brutes ont plus été considérées comme des assistants permettant d'accorder des bonus à des PJs ou PNJs. D'autres ont été supprimées de l'aide de jeu originale car il était incongrue de les considérer en tant que brutes. Les ...