Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : temps (15)(...) Malheureusement, après quelques sauvetages héroïques et des combats violents contre des zombies, certains d'entre eux sont contaminés et contaminent à leur tour leurs partenaires. Dans un premiertemps, rien que les PJ (surtout aidés par les Franc-Tireurs) ne puissent gérer. Même si cela est déchirant, les zombies, même doués de pouvoirs, seront probablement éliminés. (...)
Le groupe des Franc-Tireurs, entièrement contaminé, règne sans partage sur la ville. Dès qu'ils en auront fini ici, nul doute qu'ils iront voir ailleurs pour se nourrir. Pendant cetemps, le virus continue à se répandre et les rares informations diffusées laissent entendre que le monde entier est touché (Seuil 5). (...)
AUJOURD'HUI LE MONDE, DEMAIN LE DREAMTIME : Les Franc-Tireurs ont finalement décidé de partir chacun de leur côté pour pouvoir se nourrir plus aisément : Etincelle en France, Tsuku et Ama en Asie, Beton reste en Amérique et l'Artisan se paie un trip en Afrique. Les personnages ont trouvé une planque et y restent la plupart dutempssur une période assez longue alors que le virus se répand. Il faut bien leur faire ressentir qu'ils sont traqués mais, au moins, ils ont letempsde s'organiser. Il va quand même leur falloir se nourrir et si l'un d'entre eux au moins est contaminé, il va devenir de plus en plus difficile à gérer. (...)
Il peut permettre de retrouver des survivants en vue de les secourir (pour peu que les personnages n'aient pas été contaminés entre-temps) ou de s'allier avec eux. Il peut également être un moyen de découvrir que l'un des proches des PJ (PNJ ou autre) a été contaminé à son tour. Il n'est également pas exclu qu'un appareil d'une telle complexité réalisé en si peu detempstombe en panne ou connaisse des dysfonctionnements aboutissant à quelques problèmes... B. EMBARQUEMENT IMMEDIAT : Le Transporteur est un vaisseau spatial qui permet de voyager entre les dimensions. (...)
Certains de ces restes sont d'ailleurs encore relativement vifs et attaqueront les imprudents. En effet, dans un premiertemps, les anciens héros avaient pensé utiliser leur vaisseau pour stocker un maximum de cadavres afin de s'en nourrir plus tard. (...)
Cet ancien bunker construit à l'origine par l'armée russe pour la détention de criminels surhumains. Fermé et tombé dans l'oubli suite à la chute de l'URSS, il a été investi peu detempsaprès par Mosk qui y a tout de suite vu un endroit isolé et dans lequel il est difficile d'entrer. (...)
La fin reste malgré tout ouverte et laisse éventuellement la possibilité aux personnages, s'ils en trouvent le moyen, de fuir cette planète maudite pour sauver leur peau. Même si cela implique de mettre en danger l'intégralité duTempsdu Rêve. Par la suite, les joueurs auront à l'esprit ce qu'il s'est passé et en tiendront probablement compte dans leurs prochaines parties de Humanydyne. (...)
Il a donc mobilisé toutes ses ressources pour mener à bien l'un de ses anciens projets dans un niveau souterrain du bunker connu de lui seul. Là, il tente d'achever la construction d'un portail permettant de voyager à travers leTempsdu Rêve. Il touche à son but et pourra, dans quelques heures à peine, partir de cette planète maudite. (...)
Ceux qui s'en rendront compte risquent subitement de se montrer plus hostiles envers leur semblables en vue de devenir plus puissants et donc de pouvoir se nourrir plus facilement. Certains protagonistes en provenance duTempsdu Rêve, ayant eu vent de la contamination, l'endiguer, d'une façon ou d'une autre. De même certains masques encore sains s'allieront pour exterminer le virus. (...)
Dans tous les cas, si les menaces posées par les masques de la planète ne sont plus un obstacle suffisant pour vos joueurs contaminés, pensez plus grand. L'univers et leTempsdu Rêve s'ouvrent aux plus audacieux. PERSONNAGES CLE : LES FRANC-TIREURS : Seront ici présentés les membres de ce groupe surpuissant. (...)
Caractéristiques Energie : 9 Passion : 2 [Mobilité] Vif comme l'éclair 8 [Esprit] Leader Né 6 [Figure] Charmeur 4 Accoutumance (Absinthe) [Connaissances] Stratégie 5 : disposant d'une bonne vue d'ensemble des situations de combat liée à son expérience en la matière, Marcel est à même de prévoir en très peu detempsun grand nombre de possibilités d'intervention de son équipe et lui transmet ses ordres en connaissance. (...)
La limitation de ces deux pouvoirs tient en deux points : le premier est qu'ils puisent directement dans sa réserve d'énergie, lui coûtant un point d'énergie à chaque utilisation. La seconde est qu'il ne peut pas les activer en mêmetemps, l'obligeant à alterner entre une attitude offensive et une attitude défensive, chaque changement diminuant son énergie un peu plus. (...)
Ne pouvant pousser quelqu'un à mettre sa propre vie en danger, elle est à même de provoquer d'importantes dissensions dans un groupe d'ennemis sans que ceux-ci ne puissent, la plupart dutemps, se l'expliquer. Ceci, combiné à sa grande beauté, lui permet le plus souvent de manipuler à sa guise ses interlocuteurs. (...)NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...