Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : oubliez (3)(...) Une autre solution pour "sortir" du cauchemar est de plonger dans la piscine (à l'instar du scénario Kujira), ce qui les fera émerger de leur rêve commun. N'oubliezpas que le PJ qui aura surmonté son dégoût et avalé un insecte (de sa propre volonté) trou- vera à son réveil un Grillon de Gakido à côté de son lit. (...)
Considérez qu'ils ont 3 dans leurs Caractéristiques de Corps (avec 4 en Vigueur), 4 en Perception et 2 en Présence (n'oubliezpas de recalculer les Caractéristiques secondaires des Personnages). De plus, ils sont équipés de Cell Chips antidouleur , de Memory Chip Interface, de nIris, de Samegawa et de Micro gantai dotés de la vision thermographique et infrarouge, activables à partir d'un pod. (...)
C'est un endroit protégé par des portes blindées coulissantes, des scanners rétiniens (très difficiles à pirater) et constamment gardés par quatre hommes, dont 2 sont équipés d'Exosquelettes Shôgun 5.0. NB : N'oubliezpas que, même si vous avez des flics dans votre groupe, ils ne sont plus dans leurs corps d'origine, et ne pourront donc plus faire jouer leurs contacts et leurs passes-droits dans l'enceinte du Keishicho. (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...