Nephilim
sur Eastenwest
Contient : magiques (5)(...) Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbationsmagiquesengendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique. (...)
Lélio Hydrim, Ondin Mage, professeur d'Expression Corporelle C'est un Ondin, passionné par le corps humain, qui pour lui n'est pas une prison mais un fabuleux outil de communication avec les hommes, mais aussi avec les champsmagiques. C'est pourquoi, de toutes les Sciences Occultes, la Magie est la plus chère à son coeur. Témentes Faërim, Sphinx Kabbaliste, professeur de Lettres Incarné dans un professeur quadragénaire, à l'imposante barbe blonde, Témentes a un grand défaut : il est incapable de ne pas répondre à une question par une autre question, quand ce n'est pas par une énigme. (...)
Il conçoit une architecture ésotérique, un temple, construit le jardin botanique de Strasbourg afin de stabiliser et canaliser les champsmagiques, pour stopper la progression du mal de Sertayl, et contribue ainsi au visage actuel du quartier de l'Observatoire. (...)
Il y a même à parier que si Sertayl se sent trahie par Lélio, elle cherchera à le détruire, quitte à se ranger du côté de ses tortionnaires. Pour cesser les troublesmagiqueset sortir l'Onirim de sa Narcose, un rituel est nécessaire sur le lieu même de l'emprisonnement, à savoir le jardin botanique. (...)
Lélio Hydrim, Ondin Mage Simulacre : Antoine Kern (35 ans), professeur d'Expression Corporelle C'est un Ondin, passionné par le corps humain, qui pour lui n'est pas une prison mais un fabuleux outil de communication avec les hommes, mais aussi avec les champsmagiques. C'est pourquoi, de toutes les Sciences Occultes, la Magie est la plus chère à son coeur Caractéristiques du simulacre Agile peu Fort peu Endurant assez Intelligent assez Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Danse (C) Comédie (C) Musique (C) Natation (C) Usages - Ados (C) Conduire (A) Athlétisme (A) Peinture (A) Connais. (...)Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...