Arkhan, légendaire pirate mort-vivant
Contient : test (4)(...) L'étreinte d'Irina est considérée comme une arme naturellen. A chaque coup qui touche sa cible, la victime doit effetcuer untestd'Endurance ou subir un malus de -5% à toutes ses actions. Les malus sont cumulables, et se dissipent au bout de 6 rounds. (...)
*** Hurlement spectral : une fois par round, au prix d'une demie-action, Irina peut pousser un terrifiant hurlement de haine pure à l'encontre d'un adversaire situé dans un rayon de 16 mètres. Effectuez untestde FM opposé. Si Irrina l'emporte, la victime gagne 1 point de folie, et perd 1d10 points de Blessure, sans tenir compte de son Endurance ou de son Armure. (...)
Si le jet d'attaque est un 01-04, le grappin est accroché dans la victime. Celle-ci ne peut plus effectuer de jet d'esquive tant qu'elle ne s'est pas dégagée au moyen d'untestde Force effectué pour une demie-action. Chaquetestde Force (réussit ou non) fait perdre 1 point de Blessure. ** Fragile : pour chaque attaque ratée ou parée, ou coup porté ou paré avec cette arme, effectuez un jet d'1d10. (...)Dans la lignée des précédents articles maritimes pour Warhammer JdR, voici la présentation d'un personnage qui viendra hanter les Mers du Sud : Arkhan, capitaine pirate mort-vivant. Vous le retrouverez notamment à la source des péripéties de l'un de mes passages favoris de la campagne Le Souffle des Dieux, dans le scénario Oiseau de proie, oiseau de haine. Arkhan, légendaire pirate mort-vivant : Farouche et sanguinaire, Arkhan fut sans doute l'un des plus terribles pirates que connurent les ...