H.01 TERRE ALTERNATIVE AM42
sur Le Ludiste au format (3.5 Mo)
Contient : temps (28)(...) L'APRES-GUERRE ET L'EPOQUE MODERNE La guerre terminée, certains Masques nés du conflit (comme Iron Glove ou Maîtresse Terreur) continuèrent d'agir. Ils perdirent cependant leur statut de héros car leur brutalité, excusable entempsde guerre et d'occupation, devint inacceptable dans un monde en paix. De plus, de part les projets occultes secrets d'Hitler et de ses savants, le Troisième Reich fut responsable d'un certain nombre de perturbations paranormales. (...)
Mais une autre équipe s'était formée pendant cette campagne: Morningstar, qui s'occupa de certains problèmes que les grands héros ne pouvaient gérer en mêmetempsque la crise Teron Vlax. Par la suite, l'équipe Morningstar devint assez populaire et de nouveaux membres vinrent se joindre à eux au fil des ans. (...)
ICON : Sans aucun doute le super-héros le plus connu de la Terre, Icon apparut dans le ciel de Londres en 1933, juste àtempspour mettre en échec une attaque du Maître des Ondes sur la capitale. Il a depuis vécu des aventures sur toute la planète, et même au-delà. (...)
Icon : [Mobilité] Véloce 4 [Corps] Poings vengeurs 8 [Corps] Corps à toute épreuve 10 Bouclier énergétique 7 (Temps5 Protection 5 Violence à ajouter à un coup 4) Limitation : Icon doit recevoir un coup d'une puissance au moins égale à la violence qu'il souhaite rajouter à son attaque. Vol 7 (Temps6, vitesse 8) Rayon cosmique 7(Distance 7 Dommages 7) Coup de poing du héros 5 Arme à feu 3 Energie : 5 (10) Passion : 3 Initiative : Indemne [7] 3 Blessé [5] 2 Blessé [2] X. (...)
Elle hérita d'eux le goût du risque, de l'abnégation et de la justice. Quand elle rencontra l'étrange garçon que l'on nommait Anthony Campbell, elle mit fort peu detempsà découvrir son secret, et devint son amie. Plus tard, lorsqu'il commença à employer ses dons pour combatte le crime, elle l'aida du mieux qu'elle pu, tout en élaborant de son côté quelques théories sur ce « feu » qu'il ressentait en lui. (...)
Ayant trouvé le terrain secret d'entraînement de son père (disparu depuis), Elisabeth et Anthony y passèrent quelquestempsà tester leurs nouvelles limites. Quand la nouvelle de l'attaque de Londres fut annoncée à la radio, ils y volèrent sur le champ... Le reste fait désormais parti de l'histoire ! (...)
Apogee : [Corps] Endurance supranaturelle 8 [Corps] Force herculéenne 6 [Esprit] Goût du risque 4 [Mobilité] Athlétique 4 Bouclier énergétique 5 (Temps4 Protection 6) Vol 7 (Temps7 Vitesse 7) Art martial 4 Armes de jet 4 Energie : 6 Passion : 7 Initiative : Indemne [7] 5 Blessée [5] 3 Au seuil de la mort [6] X. QUEEN FERAL : Queen Feral, de son vrai nom Gina Dauster, est le résultat d'une expérimentation scientifique dans le domaine de l'évolution humaine. (...)
Elle se soumit elle-même à son expérience d'évolution accélérée et devint une créature hybride, à la fois humaine et animale, civilisée et sauvage. Elle vécu mal sa dualité dans les premierstemps, et son comportement erratique lui valu d'être confrontée aux Gardiens. Après avoir purgée une peine de prison symbolique de plusieurs mois, les Gardiens l'intégrèrent dans leurs rangs, où elle brille depuis comme une justicière émérite, mettant ses capacité uniques au service de l'humanité. (...)
Queen Feral : [Mobilité] Vitesse du guépard 6 [Corps] Puissance de l'ours 4 [Corps] Corps recouvert d'écailles 5 Appel d'animaux 6 (Aire 9 Poids 3) Parler aux bêtes 5 (Poids 7Temps3) Contrôle des animaux 7 (Temps7 Distance 7) Mimétisme animal 4 (Temps3 points à répartir dans des potentiels 5) Combat bestial 7 Arme automatique 3 Energie : 8 Passion : 3 Initiative : Indemne [6] 5 Blessée [5] 4 Blessée [3] X. ZEITGEIST : Le premier Zeitgeist, Klaus Dietrich, était un aventurier costumé qui tirait ses pouvoirs d'un gant forgé par les Nibelungen. Après avoir cru comme beaucoup au national-socialisme pour redonner une fierté nationale à l'Allemagne, il se retourna publiquement contre le régime hitlérien. (...)
Zeitgeist : [Corps] Force du gantelet 5 (12) [Corps] Survivre aux combats 6 [Esprit] Inflexible 5 Onde de choc 10 (Aire 8 Dommage 12) Bouclier Nibelung 3 (Solidité 4Temps2) Aura de Fafnir 7 (Aire 5Temps5 malus à la mobilité 4) Arme lourde 3 Grenade 4 Close combat 4 Energie : 5 Passion : 5 Initiative : Indemne [5] 2 Blessé [3] 2 Blessé [1] X. MOTHER LIGHT : L'intelligence connue sous le nom de Mother Light est une forme de vie constituée de lumière cohérente, venue d'un lointain futur alternatif où l'humanité tout entière a abandonné la prison de la chair pour se commuer en lumière éternelle. (...)
Mother Light : [Corps] Lumière pure 6 [Mobilité] Ethérée 10 [Esprit] Volonté de tous 7 Manipulation de la lumière 15 Projection de lumière 6 (Dégât énergétique 6 Lumière bienfaisante 7 (Distance7 blessure régénérée 7 Vol 8 (Vitesse 14Temps2) Prises immob Armes à feu 2 Energie : 3 Passion : 10 Initiative : Inde [7] X. THE MIDNIGHT : « La discrétion de ll'honneur de ses mem les compter parmi nos alliés. (...)
Clayton revit Agarthes et ses sbires à de nombreuses pense l'avoir tué définitivement en 1988... Le sorcier n'a jamais révélé s'il y avait un moyen de guérir sa soeur. De fait, Ophelia ne s'est jamais réveillée, mais n'est pas morte non insensible au passage dutemps, tout comme son frère. Depuis, l'Unknown Hunter, dans sa lutte incessante contre les menaces mystiques, garde l'espoir de trouver un moyen de réveiller sa soeur. (...)
The Unknow Hunter : de la gâchette 5 reuse 6 [Corps] Musclé quand même 4 [Esprit] Résolu 5 Balles cabalistiques 7 (Distance énergétique 8) Limitation : les balles sont tout à fait normales face aux huma deviennent des Dommages physiques Talisman de gêne démoniaque 6 (Aire 5 Malus à l'initiative adverse 7) Talisman de pureté 6 (Aire 4 Malus à toute action physique 8) Le talism impossible aux démons de pénétrer Marque du chasseur 10 (Aire 8 Poids 5Temps10) Unknow Hunter peut localise créatures surnaturelles à proximité de la marque. Marque immobilisante 5 (Temps2 Aire 5 Poids 3) Tout ennemi qui passera dans la zone d'effet de la marque ne pourra plus bouger. Tirer comme un fou 5 Direct du droit 3 Energie 7 Passion 4 Initiative : Indemn de la mort [4] X. (...)
Ces derniers utilisaient tous leurs pouvoirs pour récupérer leur fils qui portait en lui l'essence d'une entité venue du fond destemps, dont l'invocation ratée avait rendue une sorcière enceinte d'Alan. L'Unknown Hunter l'aida à éveiller cette entité, un esprit nommé Glykkon. (...)
Le manoir familial des Hand sert à présent de quartier général informel pour les réunions occasionnelles des Sociétaires. Alan Hand : [Esprit] Réactif 5 [Esprit] Côtoie les Démons 5 [Corps] Bien bâti 4 Malédiction 8 (Temps8 Réduction du talent 8) Limitation : doit citer à haute voix et de façon poétique le(s) potentiel(s)/talent(s) visé(s) Invocation de Démons 10 (Temps9 Puissance maximale du démon 11) Limitation : le nombre de réussite au test d'invocation indique la puissance effective du démon, c'est à dire la valeur de ses attributs moyens. Fusils 4 Coup de poing 3 Grenade 2 Energie 4 Passion 8 Initiative : Indemne [7] 2 Blessé [6] 3 Au seuil de la mort [3] X. (...)
Durant la semaine qui suivie, Loraine étudia la ville autour d'elle : les injustices quotidiennes, les drames dans les journaux, la police aux mains liées par la lettre de la Loi. Quand la Sanction se présenta à sa fenêtre à la fin dutempsimparti, la jeune femme avait décidé de la suite à donner à sa vie. Une nouvelle Sanction plane à présent au-dessus de Pilgrim Bay. (...)
The Sanction : [Corps] Un peu musclée 4 [Corps] Armure en Kevlar 8 (4 sans armure) [Esprit] Habituée à la pression 4 [Mobilité] Très agile 5 Grappin magnétique 7 (Distance 6 Poids 8) Jet pack 7 (Vitesse 10Temps4) Tazer 7 (Dommage 5 malus dus à l'engourdissement 5 pendant untemps4) Casque multi-vision 8 (Distance 8 nombre de vision 8) Gantelets lance-dards 6 (Distance 5 Dommage physique 7) Et ce n'est qu'un petit exemple des gadgets de The Sanction.... Energie 3 (7) Passion 4 Initiative : En pleine forme [7] 2 Blessée [6] X Dernier sursaut [8] 1. (...)
Dame Danger : [Esprit] Tête brûlée 5 [Mobilité] Agilité surnaturelle 8 [Mobilité] Réflexes d'un as du pilotage 4 [Corps] Insensible 8 [Corps] un peu musclée quand même 3 [Corps] Vulnérable face aux symboles sacrés 1 [sens] Sentir le sang 8 Régénération 12 Limitation : doit boire du sang frais Transformation en chauve-souris 7 (Temps8 Vitesse 6) Visage de terreur 6(Aire 6 Malus aux actions des victimes 6) Pistolet 4 Combat à mains nues 4 Energie 4 Passion 6 Initiative : En pleine forme [8] 3 Blessée [5] X Dernier sursaut [10] 1. (...)
Anatoli lui-même, un des rares aventuriers de la vieille école à posséder des pouvoirs surnaturels, devint alors à pleintempsThe Hood, une identité masquée qu'il n'avait jusqu'ici utilisée que rarement. Il se concentra davantage sur la lutte contre le crime dans les villes, endroits où prospérait la vermine tandis que les grands héros luttaient contre des menaces beaucoup plus imposantes. (...)
The Hood : [Mobilité] Très agile 5 [Esprit] Vivre par monts et par vaux 4 [Corps] Bras musclés 4 [Corps] Endurant 3 Téléportation 5 (Distance 7 Poids 3) Trouver le point faible 9 (Point d'armure ignorés 4Tempsà l'envers 14). Limitation The Hood excelle tellement au lancer de couteau qu'il arrive à déceler le moindre défaut dans la protection de l'adversaire. (...)Sur cette Terre, pas de ressentiment mondial antihéros. Face à la menace des super-vilains, les populations humaines se gardent bien de fustiger leurs sauveurs... Du coup, les affrontements entre masques font parti du quotidien au même titre que n'importe quel problème d'origine humaine. Les détracteurs des masques existent, mais leurs discours n'entament pas l'opinion publique générale. Les mutants naturels n'existent pas, aussi les rares à venir en Madreselva sont-ils des rescapés d'expériences ...