Les Yeux du Turul
sur Eastenwest
Contient : portail(...) Au prix d'un nouveau jet de pistage, ils auront la surprise de retourner dans la forêt d'un côté différent de celui par lequel ils sont arrivés et après y avoir parcouru une demi lieue, d'aboutir, au pied d'un vieux chêne, à une surface jaune moirée, caractéristique d'une déchirure d'arrivée. Pour sa part, le chemin qui mène à la ville aboutit à un grandportailfermé de deux battants de bois. Quelques coups portés sur sa surface suffisent à réveiller l'un des gardes de faction à ce qui n'est autre que la porte des Voyageurs qui se fera un plaisir de leur ouvrir les portes de la ville non sans les avoir embarrassé à leur tour de quelques questions (voir le Guide de Bravbarg). (...)Il est des rêves de dragon si intimement entremêlés qu'on ne parvient plus à les distinguer les uns des autres. C'est à cette bizarrerie onirique que les voyageurs vont être confrontés dans ce scénario à double entrée. Comme bien souvent, la présence d'un haut-rêvant est de bon ton sans être absolument indispensable. De l'empathie des personnages vis-à-vis des personnages non joueurs dépend l'issue du scénario mais pas forcément sa réussite stricto sensu. L'HISTOIRE DANS LES GRANDES LIGNES ...