Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : capacité (12)(...) Talents : Fureur vengeresse, Résistance à la magie, Robuste, Savoir-faire nain,Valeureux,Vision nocturne. TABLE 2-1 : DETERMINATION DES CARACTERISTIQUES : Caractéristiques Elfe Halfling Humain Nain :Capacitéde Combat (CC) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 30+2d10Capacitéde Tir (CT) 30+2d10 30+2d10 20+2d10 20+2d10 Force (F) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 20+2d10 Endurance (E) 20+2d10 10+2d10 20+2d10 30+2d10 Agilité (Ag) 30+2d10 30+2d10 20+2d10 10+2d10 Intelligence (Int) 20+2d10 20+2d10 20+2d10 20+2d10 Force Mentale (FM) 20+2d10 20+2d10 20+2d10 20+2d10 Sociabilité (Soc) 20+2d10 30+2d10 20+2d10 10+2d10. Attaques (A) 1111 Points de Blessures (B) Lancez 1d10 et consultez la Table 2-2: Points de Blessures de Départ Bonus de Force (BF) Chiffre des dizaines de la Force de votre personnage Bonus d'Endurance (BE) Chiffre des dizaines de l'Endurance de votre personnage Mouvement (M) 5 4 4 3 Magie (Mag) 0 0 0 0 Points de Folie (PF) 0 0 0 0 Points de Destin (PD) Lancez 1d10 et consultez la Table 2-3 : Points de Destin de Départ. (...)
Les 4 derniers mètres (2 cases) de la charge doivent être parcourus en ligne droite afin que l'assaillant puisse prendre de l'élan et viser sa cible. L'assaillant effectue son attaque avec un bonus de +10% enCapacitéde Combat. Type d'action : action complète. Dégainer : Le personnage peut dégainer une arme, ou tirer un objet d'un sac ou d'une poche accessible. (...)
suivante du personnage est une attaque standard, il bénéficie d'un Type d'action : variable bonus de +10% enCapacitéde Combat (pour les attaques au corps à corps) ou enCapacitéde Tir (pour les tirs). Type d'action: demi-action. - ACTIONS AVANCEES : Attaque brutale Manoeuvre : Le personnage se jette furieusement dans la mêlée, s'exposant au danger afin de porter un coup dévastateur. Le personnage bénéficie d'un bonus de +20% enCapacitéde Combat lors de cette attaque au corps à corps. Cependant, jusqu'à son prochain tour, le personnage ne peut ni parer, ni esquiver. (...)
Attaque prudente : Le personnage attaque prudemment, en se méfiant des contre-attaques éventuelles.Portez une attaque au corps à corps avec un malus de -10% enCapacitéde Combat. Jusqu'à son prochain tour, le personnage gagne un bonus de +10% à toutes ses tentatives de parade ou d'esquive. (...)
Jusqu'au prochain tour du personnage, les attaques à distance qui le prennent pour cible subissent un malus de -20% enCapacitéde Tir, mais les attaques au corps à corps bénéficient d'un bonus de +20% enCapacitéde Combat. Les personnages ne peuvent pas courir en terrain difficile. Type d'action : action complète. (...)
Feinte : Le personnage fait mine d'attaquer dans une direction,trompe son adversaire et le prend à contre-pied.L'action est résolue par un test deCapacitéde Combat opposé. Si le personnage l'emporte, sa prochaine attaque ne peut être ni esquivée,ni parée. (...)
S'il le désire, le personnage peut également avancer de 2 mètres (1 case) en même temps. Une manoeuvre implique un test deCapacitéde Combat opposé:en cas de réussite, l'adversaire du personnage se déplace comme indiqué. L'adversaire ne peut pas être forcé à se cogner contre un autre personnage ou un élément de terrain (mur, tonneau, etc. (...)
Jusqu'au tour suivant, toutes les attaques au corps à corps qui le prennent pour cible subissent un malus de -20% enCapacitéde Combat. Type d'action: demi-action. Retardement : Le personnage attend une opportunité d'agir. (...)Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...