Adversaires 2 : Le C.R.A.N.E.
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : expérience (2)(...) Gadgets : Gilet pare-balle, main électrique, manteau anti-étreinte, montre / télécommande / communicateur. Champs d'Expérience: Collections rares, Chimie, Histoire du Monde, Littérature, Musique Sciences Politique, Sciences sociales, Toxicologie, Jeux de réflexion. (...)
Taille : 1,88 m Poids : 60 kg Age : 25 ans Apparence : Sensationnelle Points de Célébrité : 72 Points de Survie : 3 Vitesse : 1 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Armes : Colt 45. Véhicule : Corvette C4 rouge. Champs d'Expérience: Beaux-Arts, ski Nautique, ski. Idiosyncrasies : Cette grande rousse aux proportions sculpturales ne porte que des tenues provocantes et fume souvent à l'aide d'un fumecigarette. (...)Le C.R.A.N.E : Origines : Il existait au Moyen Age une confrérie de brigands, opérant dans les quartiers malfamés de Paris, qui s'appelait « le Crâne » sans doute en référence aux cimetières de la capitale, et en particuliers le cimetière des Innocents, qui étaient devenus des repères à bandits (il était à l'époque interdit d'arrêter un criminel dans un lieu saint). C'est peut-être en raison de son goût pour le romanesque que Cobra baptisa son organisation du même nom ...