Doubler n'est pas Jouer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (14 Ko)
Contient : château (5)(...) J + 4 : Les clones des divers chefs d'état sont transportés en camion militaire vers Trieste. Lovanovitch faire revenir Sterling auchâteau. J + 5: Pendant la rencontre du G7, un groupuscule arrive à rentrer et lance des grenades lacrymogènes et soporifiques dans la salle de réunion. (...)
Dans son coffre, Sterling détient des livres comptables qui indiquent les mouvement de fonds pour lechâteaude Von Hopft et son nouveau propriétaire : Karl Jankel. Larkin est le chef de la sécurité de la Gemini Pharmaceuticals. (...)
S'il repère les Agents et les trouve un peu trop curieux, il n'hésitera pas à envoyer des gardes fouillés leurs chambres d'hôtel. Dès qu'il saura qu'ils font partie du MI6, il les fera enlever et emmener auchâteau. Salzburg : La ville en elle-même ne va pas intéresser les Agents mais plutôt l'un des ses châteaux : LeChâteauVon Hopft. Il est dans un style très classique. La période baroque ne l'a pas touché. Situé sur un pic, la face ouest est protégée par une falaise de plus de 150 mètres de haut. La seule route se situe à l'est duchâteau. Elle est sous constante surveillance. Plus d'une trentaine de gardes circulent en permanence sur les chemins de ronde, de jour comme de nuit. (...)Note 1 : cette aventure est prévue pour deux Agents nouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans une ...