Doubler n'est pas Jouer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (14 Ko)
Contient : corps (14)(...) Larkin (Complice Privilégié) : FOR : 10 DEX : 9 VOL : 8 PER : 7 INT : 6 Compétences (Niveau / Chance de Base) : CombatCorps-à-corps(9/19), Combat à distance (7/15), Conduite Automobile (8/16), Démolition (10/16), Furtivité (9/14) Talents : Premiers Soins. Taille : 1,83 m Poids : 85 kg Age : 34 ans Apparence : Normale Points de Célébrité : 96 Points de Survie : 4 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : B Cap. (...)
Elke Steinbach (Créature de Rêve) : FOR : 6 DEX : 9 VOL : 8 PER : 9 INT : 10 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Charisme (6/14), Conduite Auto (6/15), CombatCorps-à-corps(6/12), Combat à Distance (6/15), Séduction (5/12) Talents : Connaisseur. Taille : 1,82 m Poids : 57 kg Age : 24 ans Apparence : Sensationnelle Points de Célébrité : 95 Points de Survie/Héroïsme : 5 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Cap. (...)
50 Soldats/Gardes (Technicien) : FOR : 5 DEX : 6 VOL : 3 PER : 6 INT : 5 Compétences (Niveau / Chance de Base) : CombatCorps-à-corps(6/11), Combat à Distance (4/10), Conduite Automobile (2/8), Furtivité (3/6) Talents : Premiers Soins. Taille : 1,xx m Poids : xx kg Age : xx ans Apparence : Normale Points de Célébrité : 30 Points de Survie : 2 Vitesse : 1 Endurance : 24 heures CD à Mains Nues : A Cap. (...)
Alliés Dietrich Von Staab (Agent Secret Associé) : FOR : 9 DEX : 11 VOL : 9 PER : 9 INT : 10 Compétences (Niveau / Chance de Base) : CombatCorps-à-corps(5/14), Combat à Distance (12/22), Conduire Automobile (3/13), Cryptographie (9/19), Démolition (12 :22), Electronique (10/20), Sciences (10/20). Talents : Connaisseur, Photographie, Premiers Soins. (...)
Hermann Müller (Contact) : FOR : 6 DEX : 11 VOL : 7 PER : 6 INT : 9 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (9/17), Charisme (5/12), CombatCorps-à-corps(5/11), Combat à Distance (4/12), Conduite Automobile (6/14), Electronique (3/12), Sciences (13/19) Talents : Connaisseur. Taille : 1,84 m Poids : 90 kg Age : 26 ans Apparence : Bonne Points de Célébrité : 100 Points de Survie : 1 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures CD à Mains Nues : A Cap. (...)
Donjon (3 étages avec un ascenseur monte-charge, tout s'ouvre grâce à un badge). - Rez de chaussée : Générateur électrique + salle de gardes - 1er étage : salle de clonage (avec 5corpsen formation ou terminée selon le jour où arrivent les Agents). - 2ème étage : salle de réunion (ici se trouvent tous les plans du Projet Doppleganger). (...)
Quatre Tours : dortoirs + poste d'observation des gardes. Chapelle : salle d'entraînement pour le tir ou lecorpsàcorps, plus l'armurerie. Logis : - Rez de chaussée : cantine, cuisine, garage pour véhicules. - 1er étage : chambre des techniciens allemands pour les cuves. (...)
Deux sont placé dans l'entrée, deux sur le balcon et le troisième dans le couloir déguisé en garde ducorps. Lovanovitch attend le rapport du Projet Doppleganger avant de tuer M. Conséquences : Selon la façon dont s'est déroulée l'aventure, il existe plusieurs conséquences possibles : Les clones sont détruits, M sauvé et Lovanovich hors d'état de nuire. (...)Note 1 : cette aventure est prévue pour deux Agents nouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans une ...